Posté(e) 7 février 20242 a Bonjour, Une simple image de foot, en contre-jour, assez difficile à traiter -
Posté(e) 7 février 20242 a Sûr que le ciel n'est pas évident en prime, mais tu t'en sors très bien et l'action est bien captée, ombres comprises.
Posté(e) 7 février 20242 a Belle action et des couleurs qui pètent. Peut être que le ciel peut être tout simplement supprimé ??
Posté(e) 7 février 20242 a Auteur il y a 52 minutes, YannickBac a dit : Belle action et des couleurs qui pètent. Peut être que le ciel peut être tout simplement supprimé ?? Je n'y avais pas pensé. C'est une idée, merci
Posté(e) 7 février 20242 a Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Belle action et des couleurs qui pètent. Peut être que le ciel peut être tout simplement supprimé ?? Oui juste à supprimer le ciel ! Un + pour les ombres portées des joueurs sur la pelouse.
Posté(e) 8 février 20242 a Auteur Voilà ce que cela donne en 16:9. J'ai l'impression qui lui manque quelque chose -
Posté(e) 8 février 20242 a La première nous replace dans l'environnement. La seconde nous permet d'apprécier davantage les attitudes des joueurs. Le contre jour est très bien géré en tous cas.
Posté(e) 8 février 20242 a Paradoxalement ce qui manque maintenant c'est la hauteur il me semble. en reprenant un tout petit peu de haut jusqu'à avoir un petit peu de ciel ca donne de l'espace @Andre_33 !
Posté(e) 8 février 20242 a Il y a 18 heures, Andre_33 a dit : Bonjour, Une simple image de foot, en contre-jour, assez difficile à traiter - Très bien en l'état 👌
Posté(e) 9 février 20242 a Auteur Merci pour vos avis @Kader @DaveStarWalker @YannickBac @Nikita @Photographiesjpf @Caro
Posté(e) 14 février 20242 a Le 08/02/2024 à 14:37, YannickBac a dit : Paradoxalement ce qui manque maintenant c'est la hauteur il me semble. en reprenant un tout petit peu de haut jusqu'à avoir un petit peu de ciel ca donne de l'espace @Andre_33 ! Je sui d'accord avec ça. J'aurais coupé un tout petit peu au-dessus du coin gauche du toit des vestiaires. Mis à part ça, l'attitude des joueurs est super bien captée dans une très belle lumière.
Posté(e) 25 février 20242 a Moi j'aime bien la seconde avec l'accent mis sur les joueurs et leurs ombres mieux mises en valeur, j'aime bien ta photo pour ce détail...