Posté(e) 7 février 20242 a J'aime beaucoup cet endroit. le format "paysage marche bien aussi avec l'inclinaison des rampes qui crée une distorsion troublante ! On doit passer des heures là dedans !!
Posté(e) 7 février 20242 a Auteur il y a 11 minutes, YannickBac a dit : J'aime beaucoup cet endroit. le format "paysage marche bien aussi avec l'inclinaison des rampes qui crée une distorsion troublante ! On doit passer des heures là dedans !! Oui, faut juste être bien couvert en hiver, parce que les courants d'air sont glaciaux !
Posté(e) 7 février 20242 a il y a 24 minutes, Caro a dit : Oui, faut juste être bien couvert en hiver, parce que les courants d'air sont glaciaux ! Avis à tenir en compte, surtout quand ça vient d'une fille qui se régale en montagne! 😅 Un endroit spectaculaire! Les 2 formats lui vont très bien! C'est plutôt perturbant! Petite préférence pour la 2, la lumière est plus égale, les formes sont plus en évidence. 👍
Posté(e) 7 février 20242 a Auteur il y a 30 minutes, Bib a dit : Avis à tenir en compte, surtout quand ça vient d'une fille qui se régale en montagne! 😅 Un endroit spectaculaire! Les 2 formats lui vont très bien! C'est plutôt perturbant! Petite préférence pour la 2, la lumière est plus égale, les formes sont plus en évidence. 👍 Je la préfère aussi, je trouve qu'il y a une sensation d'aspiration. Pour le vent, je le préfère en vrai que canalisé comme ici 😉
Posté(e) 7 février 20242 a Les deux formats sont plaisants. Ma préférence va à la première car je trouve que cela renforce le sentiment d' étouffement.