BenTh Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Les photos de @Gazand m'ont donné envie de replonger dans mes archives de la côte de granit rose. Voici deux prises classiques avec des temps de poses différents. 1/ 2/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Tricheur (je plaisante bien sur) Je ne peux rivaliser avec tes photos, elles sont superbes, j'adore les clapotis des vagues qui apportent un plus. J'ai bien du mal à choisir entre les 2 d'ailleurs, mais s'il en fallait une, je pense que j'opterais pour la 1..................quoi que.....................la 2 est bien aussi. Bon je prend les 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Avec ce ciel plus contrasté et le mouvement des vagues que l'on apprécie mieux, la photo 1 a ma préférence. Mais néanmoins, avec un temps de pose un peu plus long, la photo 2 est sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Impossible de dire laquelle je préfère les deux sont superbes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Un autre angle de vue = autres photos toutes aussi belles et réussies, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Deux ambiances radicalement différentes, selon qu'on aime les embruns ou pas. Je pense une petite préf pour le côté vivifiant de la 1 (avec les 2 rochers en entier ^^). Chouette compo à ras de l'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 2 belles prises, j'aime bien les 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 j'ai une préférence pour la une . c'est le cas ou j'aime avoir un certain mouvement dans les vagues . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Je prend la 1 pour trois raisons : la netteté sur le rocher de droite le petit bout de rocher absent en haut à droite et présent sur la deux le rendu des nuages et des vagues meilleur pour moi et plus dynamique la lumière aussi Zut ça fait cinq ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Très belles toutes les deux. Avec un penchant prononcé pour le ciel de la première. Tiens, un montage des deux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Deux belles image opposées et complémentaires , perso une préférence pour la première plus ... bretonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 10, 2018 1ère place Share Posted January 10, 2018 Je m'octroie le droit de ne pas choisir entre les deux. Elles sont superbes. La première me plait pour le ciel et les vagues qui viennent recouvrir une partie des rochers. La deuxième me plait pour le rendu de l'eau avec cette pose longue très bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 Merci à vous Il y a 12 heures, PierreK a dit : Très belles toutes les deux. Avec un penchant prononcé pour le ciel de la première. Tiens, un montage des deux... J'avais déjà posté une sorte de mix des deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Il y a 1 heure, BenTh a dit : J'avais déjà posté une sorte de mix des deux. Effectivement, et j'avoue que c'est encore ce post plus ancien qui aurait ma préférence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Ha là je préfère la dernière version, (celle de l'année dernière) j'aime la pause longue, mais je préfère ce ciel, plus structuré et menaçant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Une préférence pour la première pour le ciel plus menaçant! Peux tu faire un mix des deux ou créer un ciel sur la deuxième plus menaçant? Juste pour voir le résultat. en tout cas, la compo est cool! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Le 10/01/2018 à 17:23, Caro a dit : Deux ambiances radicalement différentes, selon qu'on aime les embruns ou pas. Je pense une petite préf pour le côté vivifiant de la 1 (avec les 2 rochers en entier ^^). Chouette compo à ras de l'eau. les 2 sont très belles, mais sur la une le rocher à gauche coupé me gêne, ta photos de postée au mois d'aout est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.