PtiPoison Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 En noir et blanc, de toute façon pas de beaucoup de couleurs dès le départ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 J'aime bien la succession de plan mais moins le traitement de la roche, du coup je ne sais pas trop ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 10, 2018 1ère place Share Posted January 10, 2018 Je suis dubitative. Je comprends que la lumière ne t'a pas aidée pour une version couleur mais je pense que cette image manquait de forts contrastes dès le départ, donc pas trop apte au traitement noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Une jolie succesion de plans qui donne de la profondeur, je trouve que ton n&b manque de nuances on perd beaucoup de matière sur la roche et l'écume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 merci à vous, je vais voir pour traiter cette photo différemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 A mon avis......c'est le choix de vitesse qui rend la lecture.....un peu difficile, dans le sens que la vivacité des vagues n'a pas été figée....du coup ça donne un peu de flou dans les vagues. Je pense qu'il aurait fallu saisir le mouvement....ou alors la faire en pose longue, mais dans ce cas la photo aurait été autre c'est sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 Merci Canonier pour ton avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 Par là la couleur... Pour que vous voyez ce que ça donnait.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.