Posté(e) 8 février 20242 a Bonjour, Quand on regarde un match, ce qui m'arrive une fois tous les 30 ans, on ne voit pas vraiment la gestuelle car tout se passe très vite. L'avantage de la rafale est de restituer les séquence d'un mouvement, ici en rafale lente (sinon 60i/s en jpeg et raw, c'est énormissime). -
Posté(e) 8 février 20242 a Une juxtaposition des images bien réalisée et le mouvement bien décomposé !
Posté(e) 8 février 20242 a Une bonne décomposition d'action, mais je ne serais pas contre un petit trait de séparation entre chaque photo. De prime abord j'ai trouvé qu'il y avait foule sur le terrain.
Posté(e) 8 février 20242 a Auteur il y a 12 minutes, Caro a dit : Une bonne décomposition d'action, mais je ne serais pas contre un petit trait de séparation entre chaque photo. De prime abord j'ai trouvé qu'il y avait foule sur le terrain. @Caro Pour moi, le but du jeu était de juxtaposer les photos sans que le passage de l'une à l'autre ne soit visible, ce qui suppose un alignement rigoureux du plan arrière et quelques bidouilles dans la haie et les arbres Merci de ton avis
Posté(e) 14 février 20242 a Battiston vs Schumacher ! C'est très bien fait cette juxtaposition, joli travail.