Aller au contenu
jef51200

Besoin d'aide pour choisir un objectif pour un nikon D7000

Messages recommandés

Bonjour a tous j' aurais besoin de vos conseils car je veux acheter un objectif pour l' anniversaire de ma compagne mais je ne connais pas grand chose .

Elle a un boitier nikon D7000 avec un objectif 18-105 mm mais elle trouve qu avec la mise au point avec un faible niveau de lumière n'est pas top !

Elle utilise surtout son nikon pour photographier nos chien un border collie qui fait du travail sur troupeau et un lévrier espagnol

donc j'aurais voulu savoir quel objectif il était le mieux adapter sachant l'utilisation qu'elle en a a savoir que les photo sur des chiens travaillent sur troupeau sont en général prit a une distance d environs une trentaine de mètres

mon budget maxi 350 euros

Merci d,avance pour vos reponse

Bienvenue sur le forum photo @jef51200:)

Je suis certaine que nos membres pourront t'apporter les conseils dont tu as besoin d'ici peu. 

Honnêtement cela me semble difficile de trouver un objectif avec les caractéristiques désirées à ce budget. Dès qu'on veut de la lumière, le prix à tendance à grimper. Un objectif type Tamron 17-50 2.8 serait un gain au niveau de la qualité, mais à 30m....