Posté(e) 9 février 20242 a Notre club a participé au concours régional "courbes en monochrome". Et voici le classement de nos participants (sur 108 au total), qui n'ont pas à démériter. Au niveau général, notre club se classe en 10ème position sur les 20 participants. Avec les photos des participants : Krystron Jiheme04 YannickBac yvesphotos Nchaka Porte-Poisse Caro Vieuxfilou DidierLille Nikita Modifié 10 février 20242 a par Caro
Posté(e) 9 février 20242 a Moi je trouve tout cela pas mal du tout ! Bravo au fait on peut connaitre le nom du juge 2 ? 😡 Modifié 9 février 20242 a par DidierLille
Posté(e) 9 février 20242 a Je poste mon message à la bonne rubrique. Pour le club je dis bravo ! une dixième place c'est pas mal. Personnellement, je ne suis pas dernier. 89ème sur 108. Peut mieux faire bien évidemment et il faut faire mieux. Ce que je peux retenir, c'est que de ce mesurer à d'autres photographes et autres clubs ça vous donne une motivation supplémentaire ''pour leur n...... leur race...😂 '' Je pense que nous serons meilleur sur les autres défis. Bravo à tous.
Posté(e) 9 février 20242 a il y a une heure, DidierLille a dit : Oui Claude tu as raison ... on va leur ' n.... leur race ' !! 🤣 🤣🤣
Posté(e) 10 février 20242 a Auteur il y a 5 minutes, Bclaude57 a dit : @Caro, Oui Caro ! j'ai pas compris, 😊 ce que tu veux dire Je n'ai pas pu tout mettre dans le post d'origine
Posté(e) 10 février 20242 a il y a 2 minutes, Caro a dit : Je n'ai pas pu tout mettre dans le post d'origine Ah pas de soucis Caro, 👍