Posté(e) 9 février 20242 a Des essais de cadrages, plus ou moins réussis. Plus je les regarde et plus je vois les défauts, donc faudra y retourner ! *** *** *** ***
Posté(e) 9 février 20242 a C'est une bonne idée ces vues des arches au travers des arches ! Si tu y vois des défauts c'est peut être pour te donner des excuses pour y retourner. on peut aussi y voir des qualités. Les cadrages originaux, la netteté, le rendu du béton, pas de zone sur ex, pas de noirs bouchés... !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 9 février 20242 a La deuxième photo a ma préférence au niveau du cadrage. Des prises de vue très graphiques en tous cas.
Posté(e) 9 février 20242 a Tu pinailles, c'est réussi et ça pousse à aller voir! Une très bonne verticale (2) et un beau paysage (3).
Posté(e) 10 février 20242 a Faut y retourner, il n’y a que comme ça qu’on peut extraire tout le potentiel d’un lieu 😉
Posté(e) 11 février 20242 a La première gagnerait en effaçant la voiture dans le box, et aussi en travaillant sur la gouttière rouge qui descend le long du pilier à droite.