Posté(e) 9 février 20242 a C'est du bâtiment utilitaire en béton brut et tout est dans les formes . Ici on croirait presque regarder par la fenêtre d'un wagon SNCF !!
Posté(e) 9 février 20242 a J'aime beaucoup. C'est très graphique, avec beaucoup de contrastes, de la texture. En couleur, ça ne le faisait pas?
Posté(e) 9 février 20242 a Auteur il y a une heure, MorganG a dit : J'aime beaucoup. C'est très graphique, avec beaucoup de contrastes, de la texture. En couleur, ça ne le faisait pas? Si, mais certaines se prêtent mieux que d'autres au noir et blanc car bien contrastées, celle-là entre autres Modifié 9 février 20242 a par Caro
Posté(e) 9 février 20242 a Bien cadrée cette fenêtre ouverte sur des portes closes. Le noir et blanc est bon.
Posté(e) 9 février 20242 a Un beau cadre graphique, dommage que les horizontales ne soient parallèles.
Posté(e) 10 février 20242 a J'aime bien cette répétition des cadres dans le cadre et le noir et blanc lui convient ! Bravo
Posté(e) 11 février 20242 a Très graphique ce cadre qui entoure d'autres cadres, le n/b est de très bonne facture. Belle prise.
Posté(e) 11 février 20242 a Très intéressant cette visite dans le garage, une belle photo en noir et blanc.