Posté(e) 10 février 20242 a Un peu serrée en haut mais le rendu est très bon avec la lumière bien gérée et le ciel à l'heure bleue.
Posté(e) 10 février 20242 a Superbe Halle dans une belle lumière nocturne ! le couteau Suisse 24/105 à fait le job sans déformation !
Posté(e) 10 février 20242 a Auteur il y a une heure, bobby a dit : Un peu serrée en haut mais le rendu est très bon avec la lumière bien gérée et le ciel à l'heure bleue. il y a 44 minutes, Jakez a dit : Jolie photo nocturne qui met bien en valeur ce beau bâtiment. il y a 58 minutes, Photographiesjpf a dit : Très belle photo nocturne Merci pour vos appréciations 🙂
Posté(e) 10 février 20242 a Auteur il y a 11 minutes, YannickBac a dit : Superbe Halle dans une belle lumière nocturne ! le couteau Suisse 24/105 à fait le job sans déformation ! Merci, oui le 24-105 le vrai couteau suisse chez canon , depuis j'ai changé de crémerie et c'est le 16-80 qui le remplace chez fuji en aspc
Posté(e) 10 février 20242 a Les ombres projetées sont du plus bel effet même si leur luminosité en réduit l'impact
Posté(e) 10 février 20242 a Une photographie nocturne bien réalisée. Le cadrage est un peu serré en haut mais on l' oublie vite.
Posté(e) 10 février 20242 a Une belle photo de ce bâtiment, belle lumière et les ombres des charpentes sont un plus. Cadrage un peu serré en haut mais ça aurait peut-être été difficile de faire autrement.
Posté(e) 11 février 20242 a Auteur Il y a 15 heures, Jiheme04 a dit : Sacré bâtiment, tu as des photos de la charpente ? Merci @Jiheme04 pour ton comm. J'ai juste celle ci prise de jour avec les parties extérieures bien cramées 🙄
Posté(e) 11 février 20242 a à l’instant, Rhema a dit : Merci @Jiheme04 pour ton comm. J'ai juste celle ci prise de jour avec les parties extérieures bien cramées 🙄 Merci, elle a l'air assez sympa cette charpente, c'est sur que pour faire une photo la dedans ce serait mieux un jour sans soleil, ou le soir.
Posté(e) 11 février 20242 a Auteur Merci pour vos retours sur cette photo @YannickBac @Andre_33 @Kader @Nikita @Fotophobe06 @Caro @valo38