Nikita Posted January 10, 2018 1ère place Share Posted January 10, 2018 J'aime bien ces moments, juste avant d'entrer en scène, quand les musiciens affinent leur jeu. Voici le portrait pris sur le vif d'un guitariste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Une photo de qualité avec un traitement qui ne l'est pas moins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Bonne photo de concert bien gérée. Pour chipoter, j'aurais peut-être redressé l'ampli du fond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Une bonne photo de concert avec exposition très bien gérée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Il y a 3 heures, BenTh a dit : Bonne photo de concert bien gérée. Pour chipoter, j'aurais peut-être redressé l'ampli du fond. Rien de plus a ajouter...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Belle photo bien saisie. Pour chipoter aussi, je regrette le micro qui vient "mordre" sur la guitare. Mais ce genre de photo est un exercice difficile... avec tout ce qui encombre les scènes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.