Posté(e) 10 février 20242 a Tous ces "nouveaux " concepts pour se nourrir (je n'ose pas dire "de restauration") me laissent perplexe et j'ai l'impression que ces gens passent à côté de quelque chose d'important ! Ceci dit ta photo est bonne mais ça tu le savais déjà ! Â
Posté(e) 10 février 20242 a C'est le principe de la mal bouffe de déjeuner sur le pouce Un joli noir et blanc bien traitéÂ
Posté(e) 11 février 20242 a Ouais un bon boeuf bourguignon  ou une blanquette , voir un poulet aux morilles je préfère perso 😛  J imagine qu ils attendent leur taxi électrique là ... 🤣 Bien captée cette scène !!Â
Posté(e) 11 février 20242 a J'aime bcp, ce jeux des oppositions de jumeaux : Dedans/Dehors, Assises/Debouts, Au chaud, au froid, Sur place à emporter, Claires /Sombres, tout compris/la loose. Je me permettrais de ne garder qu'eux 4 par exemple :
Posté(e) 11 février 20242 a Bien captée cette scène ! Comme le mentionne @OlivierFoto ce jeux des oppositions bien présente dans ta photo.
Posté(e) 11 février 20242 a Une bonne photo de rue, très bien composée et traitée, bravo. Il y a 18 heures, YannickBac a dit : Tous ces "nouveaux " concepts pour se nourrir (je n'ose pas dire "de restauration") me laissent perplexe et j'ai l'impression que ces gens passent à côté de quelque chose d'important !  C'est la mode et les moutons suivent. Â
Posté(e) 11 février 20242 a J'aime bien le côté "à emporter ou sur place" de cette photo. Bien vu
Posté(e) 11 février 20242 a Auteur Il y a 8 heures, Xavier11100 a dit : Ouais un bon boeuf bourguignon  ou une blanquette , voir un poulet aux morilles je préfère perso D'la vrai nourriture quoi !! 😂Â
Posté(e) 11 février 20242 a Je préfère la version originale qui contextualise mieux la scène, le traitement est bien réalisé, l'opposition entre les clients extérieurs et ceux de l'intérieur est bien vue...