Posté(e) 10 janvier 20188 a Il y a de l'idée... Malheureusement la bestiole est assez sérieusement surexposée. Plus guère de détails disponibles. Si tu ne l'as pas délibérément traité en High-key et que tu as shooté en RAW, cela peut peut-être se rat rapper partiellement au post-traitement.
Posté(e) 10 janvier 20188 a Comme Pierre, je trouve que l'image manque un peu de piqué mais je pense que cela peut se rattraper en post traitement.
Posté(e) 23 janvier 20188 a Auteur Désolé pour la réponse un peu tardive. Cette photo à été post traité à l'époque ou je ne maîtrisais pas encore lightroom. Va falloir que retravaille dessus
Posté(e) 23 janvier 20188 a Oui c'est toujours intéressant de reprendre le traitement de certaines images.
Créer un compte ou se connecter pour commenter