Showcaze Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Il y a de l'idée... Malheureusement la bestiole est assez sérieusement surexposée. Plus guère de détails disponibles. Si tu ne l'as pas délibérément traité en High-key et que tu as shooté en RAW, cela peut peut-être se rat rapper partiellement au post-traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 10, 2018 1ère place Share Posted January 10, 2018 Comme Pierre, je trouve que l'image manque un peu de piqué mais je pense que cela peut se rattraper en post traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Showcaze Posted January 23, 2018 Author Share Posted January 23, 2018 Désolé pour la réponse un peu tardive. Cette photo à été post traité à l'époque ou je ne maîtrisais pas encore lightroom. Va falloir que retravaille dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 23, 2018 1ère place Share Posted January 23, 2018 Oui c'est toujours intéressant de reprendre le traitement de certaines images. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.