Posté(e) 10 janvier 20188 a Joli sourire et bonne profondeur de champ mais j'ai l'impression que la jeune femme manque un petit peu de netteté sur cette photo. N'hésite pas à écrire quelques mots pour nous expliquer le contexte de prise de vue et/ou pour présenter ton image, c'est + convivial et la critique est plus aisée.
Posté(e) 11 janvier 20188 a La mise au point est un peu en avant du visage ( bracelet du biceps et pointe de sein ) la peau est également trop rouge , le bokeh est agréable avec tous ces petits ronds .
Posté(e) 11 janvier 20188 a il y a 47 minutes, photoc a dit : La mise au point est un peu en avant du visage ( bracelet du biceps et pointe de sein ) la peau est également trop rouge , le bokeh est agréable avec tous ces petits ronds . oui , c'est dommage . un si joli sourire .
Posté(e) 11 janvier 20188 a Il y a 6 heures, photoc a dit : La mise au point est un peu en avant du visage ( bracelet du biceps et pointe de sein ) la peau est également trop rouge , le bokeh est agréable avec tous ces petits ronds . Il y a 5 heures, Jaf84 a dit : oui , c'est dommage . un si joli sourire . Je partage ces deux avis a 100%
Posté(e) 11 janvier 20188 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
Posté(e) 11 janvier 20188 a il est également préférable d'ajouter quelques lignes avec ses photos, ça facilite les échanges
Posté(e) 23 janvier 20188 a Auteur Désolé pour la réponse un peu tardive. Cette photo a été prise lors du défilé de Gayant à Douai l'année dernière.