Posté(e) 12 février 20242 a Coucou , photo prise lors d'une fête de village , ce papi se reposait malgré les bruits environnants , heureux homme . Canon 7 d 200 mm f 4
Posté(e) 12 février 20242 a très beau (bon) portrait serré et magnifique rendu de ce tte tête de vieil homme dans un "rude" Noir et Blanc !
Posté(e) 12 février 20242 a Un portrait au traitement très détaillé. Belle expression authentique captée 🙂
Posté(e) 12 février 20242 a Un traitement costaud (un peu trop pour moi) pour ce bon portrait cadré un peu serré.
Posté(e) 12 février 20242 a J'aime bien le cadrage assez serré ! expression bien captée. Par contre les détails sont un peu trop en évidence surement dû au curseur de texture ?
Posté(e) 14 février 20242 a Le sujet est bien isolé et cadré. Le traitement donne du caractère à l'image mais un peu trop à mon goût.
Posté(e) 14 février 20242 a Un très beau portrait bien serré mais c'est ce qui fait son charme 👍 Bravo et merci du partage 😉
Posté(e) 15 février 20242 a Cet homme a un visage incroyable, qui est très bien mis en valeur par ton cadrage et ton PT.
Posté(e) 27 février 20242 a Auteur Remerciement tardif à tous vos avis et passages , le cadrage serré est volontaire bien évidemment , pour le pt c'est vrai qu'il peut paraître un peu hard pour certain mais je l'aime bien ainsi 😉