Posté(e) 12 février 20242 a Récemment restaurée. L'hiver, on y met les plantes craignant les basses températures et l'été c'est un lieu d'expositions. Si vous venez à Montpellier, aller visiter ce jardin !
Posté(e) 12 février 20242 a Compo très sympa, un peu trop d'avant plan ,peut être essayer d'autres recadrages 😉à tester en carré
Posté(e) 12 février 20242 a Auteur J'ai essayé le carré, il n'est pas adapté. Ici, le but est d'avoir la convergence des lignes de fuite au centre de la photo. Merci pour vos avis.
Posté(e) 12 février 20242 a Un bel espace lumineux! Bonne convergence des lignes. Il y a peut-être juste la fenêtre qui n'est pas complète côté composition. En avançant juste après celle-ci, il y aurait eu un peu moins d'espace vide tout en conservant les lignes de fuite.
Posté(e) 12 février 20242 a Belle image et bon cadrage qui me convient très bien, et surtout ne pas recadrer en carré.
Posté(e) 13 février 20242 a Pour converger, ça converge, une belle démonstration de perspective. Comme @Brownjenkins j'enlèverais un peu de l'avant plan pour plus d'immersion .
Posté(e) 14 février 20242 a Il y a 4 heures, Caro a dit : Une belle profondeur avec une lumière très bien gérée. D'accord avec ça. Juste, les lignes de fuite sont un peu trop pleine pastille pour moi, mais c'est vraiment une question de goût perso.