Posté(e) 13 février 20242 a Un restaurant situé juste aprés la Mairie. j'étais Honfleurais quand cet endroit a été créé . Les pavés surle quai et le parterre de fleurs cachent la route et c'est une bonne idée ! La brique tranche avec les traditionnelles façades d'ardoise !
Posté(e) 13 février 20242 a Très belle image bien composée, peut encore y boire de l'absinthe dans cet hôtel.
Posté(e) 13 février 20242 a Un hommage à "la fée verte" qui inspira Baudelaire, Van Gogh, Modigliani, Toulouse-Lautrec, pour ne citer que ceux-là ! Le petit hôtel se fait une petite place colorée dans cet environnement un peu gris...
Posté(e) 13 février 20242 a J'aime cette succession de maison qui s'enchaine bien, un léger recadrage permettrait peut être d'éliminer les voitures 😉
Posté(e) 13 février 20242 a Une belle photo de ces maisons, l'ambiance paraît calme et l'endroit agréable.
Posté(e) 14 février 20242 a Une belle lumière qui met ces façades en valeur. Un peu de verdure pour casser cette froideur des ardoises.
Posté(e) 16 février 20242 a Bien cadrée! Belle lumière, jolies devantures! Les passants se perdent un peu dans le décor. 👍 J'aime bien les antennes télé. Elles sont bien plus distinctives que les banales soucoupes satellite toutes identiques. Il y a l'antenne pour la chaine 4 pour l'émission du soir, une autre pour la chaine 11 pour l'émission du midi, une autre pour la chaine UHF, etc... 😀
Posté(e) 16 février 20242 a J'ai testé le format carré. Plus de voiture ni de scooter. @Nikita Est-ce que je peux la poster ?