Nerviens Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 belle prise . perso , j'augmenterais un tout petit poil (ou plume) la luminosité . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Magnifique cette bestiole , à mon avis tu as laissé trop d'espace inutile à gauche , tu pouvais soit centrer le regard soit carrément le placer sur le tiers gauche . Dans l'état tu peux tenter un carré mais cela risque d'être bien serré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Superbe regard de la bestiole. L'image un peu sombre en renforce le côté inquiétant. Effectivement, l'espace sur la gauche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Superbe portrait de cette chouette ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Bel animal +1 avec une version recadrée et plus lumineuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 11, 2018 1ère place Share Posted January 11, 2018 Un léger recadrage pour enlever un peu d'espace à gauche pour moi également. L'exposition me convient et la netteté sur l'animal est excellente, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 On vois des reflets verts sur le fond noir, une fond uniformément noir serait préférable et recadrer le coté gauche, le plafond est un peu trop bas , le contour de la belle bébête est trop net ( j'aurais aimé voir un peu de plumage ) Sinon la netteté est excellente j'aime sa boubouille ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 il est préférable d'accompagner ses photos de quelques lignes, ça facilite les échanges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Un très beau portrait animalier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 trés beau portrait, la luminosité ne me gène pas et belle netteté. +1 pour un recadrage à gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Comme Krystron : il est préférable d'accompagner ses photos de quelques lignes, ça facilite les échanges +1 et merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nerviens Posted January 12, 2018 Author Share Posted January 12, 2018 Merci pour vos com's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.