Aller au contenu

Fleur bleue


smailtn
Messages recommandés

Bonjour, photo d'un fleur bleue dans la forêt de ma ville, je n'ai pas réussi à trouver le nom de sa catégorie si vous pouvez nous aider à l'identifier. 

IMG_7185.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Une très belle diagonale plongeante, le bokeh met parfaitement cette petite fleur en valeur, j'aime son naturel pour ses belles couleurs bref !... C'est une excellente composition qui mérite un grand Brav:x :x:x Merci

(PS: pas facile du-tout de shooter ces petites fleurettes ! )

Bonne journée à toi Jo   

Modifié par Ximenes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est très belle cette proxi , niveau traitement il faut que tu reprennes avec un pt local  tout ce qui concerne l'expo et la luminosité sur la fleur qui semble limite , pour mieux faire ressortir les gouttes de rosée ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 9 minutes, Ximenes a dit :

Une très belle diagonale plongeante, le bokeh met parfaitement cette petite fleur en valeur, j'aime son naturel pour ses belles couleurs bref !... C'est une excellente composition qui mérite un grand Brav:x :x:x Merci

(PS: pas facile du-tout de shooter ces petites fleurettes ! )

Bonne journée à toi Jo   

Merci beaucoup @Ximenes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 6 minutes, photoc a dit :

Elle est très belle cette proxi , niveau traitement il faut que tu reprennes avec un pt local  tout ce qui concerne l'expo et la luminosité sur la fleur qui semble limite , pour mieux faire ressortir les gouttes de rosée ^_^

merci @photoc, le lieu est pas facile à photographier, coin loin de la lumière, le soleil n'arrive pas suite au encombrement des arbres, aussi je ne suis pas  à lèse suite à la présence des chiens méchants :S 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 22 minutes, smailtn a dit :

merci @photoc, le lieu est pas facile à photographier, coin loin de la lumière, le soleil n'arrive pas suite au encombrement des arbres, aussi je ne suis pas  à lèse suite à la présence des chiens méchants :S 

Rassure toi , tu ne vas pas être obligé d'y retourner , un petit coup de traitement devant l'ordi devrait suffire , regarde :

IMG_7185.jpg.ebca384efa7c35f5ccafe80450cce589.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
à l’instant, smailtn a dit :

merci @photoc elle est devenue mieux et très belle,

Et pas de chiens pour te courir aux trousses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 29 minutes, photoc a dit :

Et pas de chiens pour te courir aux trousses :D

:)

Modifié par smailtn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La bonne gestion de la mise au point permet de très bien mettre en valeur cette jolie fleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Alors pour les noms des fleurs, il faut appeler @Caro . Elle est intime avec toutes. :D 

Jolie photo au passage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Jolie mise en boite de cette belle fleur, bien revue par Photoc.

Pour son p'tit nom, je connais déjà pas toutes celles de chez moi, alors celles de Tunisie encore moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...