smailtn Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Bonjour, photo d'un fleur bleue dans la forêt de ma ville, je n'ai pas réussi à trouver le nom de sa catégorie si vous pouvez nous aider à l'identifier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 je n'y connais rien en fleur . à part la rose .... c'est net , et un joli bokeh . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 (edited) Une très belle diagonale plongeante, le bokeh met parfaitement cette petite fleur en valeur, j'aime son naturel pour ses belles couleurs bref !... C'est une excellente composition qui mérite un grand Brav Merci (PS: pas facile du-tout de shooter ces petites fleurettes ! ) Bonne journée à toi Jo Edited January 11, 2018 by Ximenes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Elle est très belle cette proxi , niveau traitement il faut que tu reprennes avec un pt local tout ce qui concerne l'expo et la luminosité sur la fleur qui semble limite , pour mieux faire ressortir les gouttes de rosée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 il y a 9 minutes, Ximenes a dit : Une très belle diagonale plongeante, le bokeh met parfaitement cette petite fleur en valeur, j'aime son naturel pour ses belles couleurs bref !... C'est une excellente composition qui mérite un grand Brav Merci (PS: pas facile du-tout de shooter ces petites fleurettes ! ) Bonne journée à toi Jo Merci beaucoup @Ximenes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 il y a 6 minutes, photoc a dit : Elle est très belle cette proxi , niveau traitement il faut que tu reprennes avec un pt local tout ce qui concerne l'expo et la luminosité sur la fleur qui semble limite , pour mieux faire ressortir les gouttes de rosée merci @photoc, le lieu est pas facile à photographier, coin loin de la lumière, le soleil n'arrive pas suite au encombrement des arbres, aussi je ne suis pas à lèse suite à la présence des chiens méchants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 il y a 22 minutes, smailtn a dit : merci @photoc, le lieu est pas facile à photographier, coin loin de la lumière, le soleil n'arrive pas suite au encombrement des arbres, aussi je ne suis pas à lèse suite à la présence des chiens méchants Rassure toi , tu ne vas pas être obligé d'y retourner , un petit coup de traitement devant l'ordi devrait suffire , regarde : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 merci @photoc elle est devenue mieux et très belle, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 à l’instant, smailtn a dit : merci @photoc elle est devenue mieux et très belle, Et pas de chiens pour te courir aux trousses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 (edited) il y a 29 minutes, photoc a dit : Et pas de chiens pour te courir aux trousses Edited January 11, 2018 by smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 11, 2018 Club photo Share Posted January 11, 2018 La bonne gestion de la mise au point permet de très bien mettre en valeur cette jolie fleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 11, 2018 Club photo Share Posted January 11, 2018 Alors pour les noms des fleurs, il faut appeler @Caro . Elle est intime avec toutes. Jolie photo au passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 12, 2018 Club photo Share Posted January 12, 2018 Jolie mise en boite de cette belle fleur, bien revue par Photoc. Pour son p'tit nom, je connais déjà pas toutes celles de chez moi, alors celles de Tunisie encore moins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 12, 2018 Author Share Posted January 12, 2018 merci @Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.