smailtn Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Bonjour, photo d'un fleur bleue dans la forêt de ma ville, je n'ai pas réussi à trouver le nom de sa catégorie si vous pouvez nous aider à l'identifier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 je n'y connais rien en fleur . à part la rose .... c'est net , et un joli bokeh . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 (edited) Une très belle diagonale plongeante, le bokeh met parfaitement cette petite fleur en valeur, j'aime son naturel pour ses belles couleurs bref !... C'est une excellente composition qui mérite un grand Brav Merci (PS: pas facile du-tout de shooter ces petites fleurettes ! ) Bonne journée à toi Jo Edited January 11, 2018 by Ximenes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Elle est très belle cette proxi , niveau traitement il faut que tu reprennes avec un pt local tout ce qui concerne l'expo et la luminosité sur la fleur qui semble limite , pour mieux faire ressortir les gouttes de rosée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 il y a 9 minutes, Ximenes a dit : Une très belle diagonale plongeante, le bokeh met parfaitement cette petite fleur en valeur, j'aime son naturel pour ses belles couleurs bref !... C'est une excellente composition qui mérite un grand Brav Merci (PS: pas facile du-tout de shooter ces petites fleurettes ! ) Bonne journée à toi Jo Merci beaucoup @Ximenes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...