Posté(e) 11 janvier 20188 a Bonjour, photo d'un fleur bleue dans la forêt de ma ville, je n'ai pas réussi à trouver le nom de sa catégorie si vous pouvez nous aider à l'identifier.
Posté(e) 11 janvier 20188 a je n'y connais rien en fleur . à part la rose .... c'est net , et un joli bokeh .
Posté(e) 11 janvier 20188 a Une très belle diagonale plongeante, le bokeh met parfaitement cette petite fleur en valeur, j'aime son naturel pour ses belles couleurs bref !... C'est une excellente composition qui mérite un grand Brav Merci (PS: pas facile du-tout de shooter ces petites fleurettes ! ) Bonne journée à toi Jo Modifié 11 janvier 20188 a par Ximenes
Posté(e) 11 janvier 20188 a Elle est très belle cette proxi , niveau traitement il faut que tu reprennes avec un pt local tout ce qui concerne l'expo et la luminosité sur la fleur qui semble limite , pour mieux faire ressortir les gouttes de rosée
Posté(e) 11 janvier 20188 a Auteur il y a 9 minutes, Ximenes a dit : Une très belle diagonale plongeante, le bokeh met parfaitement cette petite fleur en valeur, j'aime son naturel pour ses belles couleurs bref !... C'est une excellente composition qui mérite un grand Brav Merci (PS: pas facile du-tout de shooter ces petites fleurettes ! ) Bonne journée à toi Jo Merci beaucoup @Ximenes
Posté(e) 11 janvier 20188 a Auteur il y a 6 minutes, photoc a dit : Elle est très belle cette proxi , niveau traitement il faut que tu reprennes avec un pt local tout ce qui concerne l'expo et la luminosité sur la fleur qui semble limite , pour mieux faire ressortir les gouttes de rosée merci @photoc, le lieu est pas facile à photographier, coin loin de la lumière, le soleil n'arrive pas suite au encombrement des arbres, aussi je ne suis pas à lèse suite à la présence des chiens méchants