Posté(e) 11 janvier 20188 a Bonjour, photo d'un fleur bleue dans la forêt de ma ville, je n'ai pas réussi à trouver le nom de sa catégorie si vous pouvez nous aider à l'identifier.
Posté(e) 11 janvier 20188 a je n'y connais rien en fleur . à part la rose .... c'est net , et un joli bokeh .
Posté(e) 11 janvier 20188 a Une très belle diagonale plongeante, le bokeh met parfaitement cette petite fleur en valeur, j'aime son naturel pour ses belles couleurs bref !... C'est une excellente composition qui mérite un grand Brav Merci (PS: pas facile du-tout de shooter ces petites fleurettes ! ) Bonne journée à toi Jo Modifié 11 janvier 20188 a par Ximenes
Posté(e) 11 janvier 20188 a Elle est très belle cette proxi , niveau traitement il faut que tu reprennes avec un pt local tout ce qui concerne l'expo et la luminosité sur la fleur qui semble limite , pour mieux faire ressortir les gouttes de rosée
Posté(e) 11 janvier 20188 a Auteur il y a 9 minutes, Ximenes a dit : Une très belle diagonale plongeante, le bokeh met parfaitement cette petite fleur en valeur, j'aime son naturel pour ses belles couleurs bref !... C'est une excellente composition qui mérite un grand Brav Merci (PS: pas facile du-tout de shooter ces petites fleurettes ! ) Bonne journée à toi Jo Merci beaucoup @Ximenes
Posté(e) 11 janvier 20188 a Auteur il y a 6 minutes, photoc a dit : Elle est très belle cette proxi , niveau traitement il faut que tu reprennes avec un pt local tout ce qui concerne l'expo et la luminosité sur la fleur qui semble limite , pour mieux faire ressortir les gouttes de rosée merci @photoc, le lieu est pas facile à photographier, coin loin de la lumière, le soleil n'arrive pas suite au encombrement des arbres, aussi je ne suis pas à lèse suite à la présence des chiens méchants
Posté(e) 11 janvier 20188 a il y a 22 minutes, smailtn a dit : merci @photoc, le lieu est pas facile à photographier, coin loin de la lumière, le soleil n'arrive pas suite au encombrement des arbres, aussi je ne suis pas à lèse suite à la présence des chiens méchants Rassure toi , tu ne vas pas être obligé d'y retourner , un petit coup de traitement devant l'ordi devrait suffire , regarde :
Posté(e) 11 janvier 20188 a à l’instant, smailtn a dit : merci @photoc elle est devenue mieux et très belle, Et pas de chiens pour te courir aux trousses
Posté(e) 11 janvier 20188 a Auteur il y a 29 minutes, photoc a dit : Et pas de chiens pour te courir aux trousses Modifié 11 janvier 20188 a par smailtn
Posté(e) 11 janvier 20188 a La bonne gestion de la mise au point permet de très bien mettre en valeur cette jolie fleur
Posté(e) 11 janvier 20188 a Alors pour les noms des fleurs, il faut appeler @Caro . Elle est intime avec toutes. Jolie photo au passage.
Posté(e) 12 janvier 20188 a Jolie mise en boite de cette belle fleur, bien revue par Photoc. Pour son p'tit nom, je connais déjà pas toutes celles de chez moi, alors celles de Tunisie encore moins