Posté(e) 13 février 20242 a D'une fameuse bibliothèque Parisienne c'est une galère cette escalier et là j'suis un peu fier de moi 😉
Posté(e) 13 février 20242 a C'est très moderne et minimaliste dans un PT léger, il y avait probablement la possibilité de jouer davantage sur les contrastes pour la partie escalier ; l'ombre portée à gauche ajoute un certain charme à l'image...
Posté(e) 14 février 20242 a Sans la lumière de premier plan, ce serait une image grise, avec quand même de belles courbes qui montent l'escalier
Posté(e) 14 février 20242 a Le rendu est très fin, cependant le soleil sur la gauche m'empêche d'apprécier l'escalier.
Posté(e) 14 février 20242 a J'aime bien la compo, avec ce triangle qu'offres les mains courantes et cette ombre qui vient casser le style épuré de cet escalier. Mais pour moi ça manque un peu de lumière sur la partie droite. Avec cette matière on s'attend à de l'éclatant, là c'est presque terne.
Posté(e) 14 février 20242 a Belle compo, très graphique, comme d'hab. Le traitement est assez original et colle au sujet métallique. J'aime ausdi cette lumière en bas à gauche qui permet de supporter le côté un peu gris du PT. C'est pas mal du tout.