Jaf84 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 bonjour . la trinité sur mer . 56 . tous au mouillage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Impeccable super composition , top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 il y a 12 minutes, AllZimmer a dit : Impeccable super composition , top ! +1 Très sympa et une compo inhabituelle sur le sujet. Peut-être un manque de blanc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Une superbe composition mais un petit manque de blancs pour moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Magnifique photo, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Au premier coup d'oeil la photo est un peu déroutante (pour moi!) à cause du vide (que d'eau que d'eau en fait!) dans la moitié inférieure, mais finalement c'est bien, ça change et c'est sympa. Un peu de blanc quand même, plus de contraste, je suis d'accord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 il y a 14 minutes, Kcnarf a dit : Au premier coup d'oeil la photo est un peu déroutante (pour moi!) à cause du vide (que d'eau que d'eau en fait!) dans la moitié inférieure, mais finalement c'est bien, ça change et c'est sympa. Un peu de blanc quand même, plus de contraste, je suis d'accord. Oui, ça donne une compo aérienne très sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Il y a 3 heures, Perceval a dit : +1 Très sympa et une compo inhabituelle sur le sujet. +1 c'est cette originalité qui fait que c'est TOP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 11, 2018 1ère place Share Posted January 11, 2018 Le post traitement est à renforcer je pense sur cette photo dont la composition me plait bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 avec + de blanc , je pers la texture des nuages . la preuve avec cette autre version , 2 goélands en prime pour combler le vide . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 La 1 me va bien (car moins fan des n&b trop contrastés). La compo est vraiment originale, avec ces tiers inversés, juste 1 pour le ciel et cette formation des bateaux, comme des oies... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Belle compo, j'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 En fin de compte je préfère la 1, plus douce, plus naturelle, plus argentée, moins agressive... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.