BenTh Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Bonjour, Voici une photo de mon fils qui date de quelques années. Le temps passe vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Il est mignon ce p'tit homme La photo est très belle, le nb me parait nickel, et ces reflets dans les bulles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Une très belle photo avec de beaux reflets dans les bulles et un beau noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Tu l'as faite avec quel objectif ? Le bokeh est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Magnifique portrait à conserver dans l'album des beaux souvenirs de ce petit gars qui a sans doute changé. Je ne vois rien à critiquer, les bulles sont impressionnantes de netteté, la diagonale qu'elles forment dans le prolongement du bras, le regard de l'enfant, le cadrage, j'aime bien tout, mais ce n'est que mon avis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 C'est beau et cerise sur le gâteau la dernière bulle à droite, la plus ronde ,est nette ! Une idée comme ça , un petit vignetage noir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 (edited) Merci à vous il y a 39 minutes, Perceval a dit : Tu l'as faite avec quel objectif ? Le bokeh est superbe C'est avec le 135mm f/2 il y a 2 minutes, photoc a dit : C'est beau et cerise sur le gâteau la dernière bulle à droite, la plus ronde ,est nette ! Une idée comme ça , un petit vignetage noir ? Il me semble qu'il y a déjà un léger vignettage que j'aurais pu accentuer, c'est vrai. Edited January 11, 2018 by BenTh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Comme très souvent avec, c'est du tous bon. Pour les plus: .....j'aime beaucoup la lumière dans les boucles de cheveux. .....j'aime vraiment l'utilisation dans la compo d'une diagonale qui offre une excellente dynamique a l'image. .....J'aime, mais ca tu t'en doute.....le rendu de cailloux est juste magnifique. ----J’aime le reflet la lecture du reflet dans les bulles Pour le détails moins:….(quand même il en faut….lol) ....Dommage de ne pas voir un bout de ceinture sous le pull en bas de l'image. ****** Concernant ta remarque sur le temps qui passe vite......ne m'en parle pas, mes filles sont déjà des femmes et je n'ai rien vu grandir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 11, 2018 1ère place Share Posted January 11, 2018 Une excellente photo de ton fils avec un noir et blanc qui le met bien en valeur. Je ne vais pas reprendre tous les points positifs de cette image, ils ont déjà été tous cités. Alors juste, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Une excellente photo de ton fils avec un noir et blanc qui le met bien en valeur. Je ne vais pas reprendre tous les points positifs de cette image, ils ont déjà été tous cités. Alors juste, bravo ! pour allé encore plus vite , je cite @nikita qui résume bien la situation dans laquelle je suis . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Il y a 2 heures, Canonier a dit : Comme très souvent avec, c'est du tous bon. Pour les plus: .....j'aime beaucoup la lumière dans les boucles de cheveux. .....j'aime vraiment l'utilisation dans la compo d'une diagonale qui offre une excellente dynamique a l'image. .....J'aime, mais ca tu t'en doute.....le rendu de cailloux est juste magnifique. ----J’aime le reflet la lecture du reflet dans les bulles Pour le détails moins:….(quand même il en faut….lol) ....Dommage de ne pas voir un bout de ceinture sous le pull en bas de l'image. ****** Concernant ta remarque sur le temps qui passe vite......ne m'en parle pas, mes filles sont déjà des femmes et je n'ai rien vu grandir. C'est ça!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Un super cadrage pour mettre en valeur sa concentration ! Et cette lumière ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Le 11/01/2018 à 13:35, Kcnarf a dit : Magnifique portrait à conserver dans l'album des beaux souvenirs de ce petit gars qui a sans doute changé. Je ne vois rien à critiquer, les bulles sont impressionnantes de netteté, la diagonale qu'elles forment dans le prolongement du bras, le regard de l'enfant, le cadrage, j'aime bien tout, mais ce n'est que mon avis! +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Superbe portrait !!! Le bokeh est sublime et la diagonale des bulles donne une super compo! Quant à la netteté des bulles... whaouh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.