Jump to content

L'héritier

BenTh
Recommended Posts

Magnifique portrait à conserver dans l'album des beaux souvenirs de ce petit gars qui a sans doute changé. Je ne vois rien à critiquer, les bulles sont impressionnantes de netteté, la diagonale qu'elles forment dans le prolongement du bras, le regard de l'enfant, le cadrage, j'aime bien tout, mais ce n'est que mon avis! :)

C'est beau et cerise sur le gâteau la dernière bulle à droite, la plus ronde ,est nette ! 

Une idée comme ça , un petit vignetage noir ? ^_^

Merci à vous :)

il y a 39 minutes, Perceval a dit :

Tu l'as faite avec quel objectif ? Le bokeh est superbe

C'est avec le 135mm f/2 ;)

il y a 2 minutes, photoc a dit :

C'est beau et cerise sur le gâteau la dernière bulle à droite, la plus ronde ,est nette ! 

Une idée comme ça , un petit vignetage noir ? ^_^

Il me semble qu'il y a déjà un léger vignettage que j'aurais pu accentuer, c'est vrai.

Edited by BenTh

Comme très souvent avec, c'est du tous bon.
Pour les plus:
.....j'aime beaucoup la lumière dans les boucles de cheveux.
.....j'aime vraiment l'utilisation dans la compo d'une diagonale qui offre une excellente dynamique a l'image.
.....J'aime, mais ca tu t'en doute.....le rendu de cailloux est juste magnifique.
----J’aime le reflet la lecture du reflet dans les bulles
Pour le détails moins:….(quand même il en faut….lol)
....Dommage de ne pas voir un bout de ceinture sous le pull en bas de l'image.
Concernant ta remarque sur le temps qui passe vite......ne m'en parle pas, mes filles sont déjà des femmes et je n'ai rien vu grandir.

Une excellente photo de ton fils avec un noir et blanc qui le met bien en valeur. 

Je ne vais pas reprendre tous les points positifs de cette image, ils ont déjà été tous cités. 

Alors juste, bravo ! 

Il y a 1 heure, Nikita a dit :

Une excellente photo de ton fils avec un noir et blanc qui le met bien en valeur. 

Je ne vais pas reprendre tous les points positifs de cette image, ils ont déjà été tous cités. 

Alors juste, bravo ! 

pour allé encore plus vite , je cite @nikita qui résume bien la situation dans laquelle je suis . 

Il y a 2 heures, Canonier a dit :

Comme très souvent avec, c'est du tous bon.
Pour les plus:
.....j'aime beaucoup la lumière dans les boucles de cheveux.
.....j'aime vraiment l'utilisation dans la compo d'une diagonale qui offre une excellente dynamique a l'image.
.....J'aime, mais ca tu t'en doute.....le rendu de cailloux est juste magnifique.
----J’aime le reflet la lecture du reflet dans les bulles
Pour le détails moins:….(quand même il en faut….lol)
....Dommage de ne pas voir un bout de ceinture sous le pull en bas de l'image.
Concernant ta remarque sur le temps qui passe vite......ne m'en parle pas, mes filles sont déjà des femmes et je n'ai rien vu grandir.

C'est ça!!! xD

Le 11/01/2018 à 13:35, Kcnarf a dit :

Magnifique portrait à conserver dans l'album des beaux souvenirs de ce petit gars qui a sans doute changé. Je ne vois rien à critiquer, les bulles sont impressionnantes de netteté, la diagonale qu'elles forment dans le prolongement du bras, le regard de l'enfant, le cadrage, j'aime bien tout, mais ce n'est que mon avis! :)

+1

Superbe portrait !!! Le bokeh est sublime et la diagonale des bulles donne une super compo! Quant à la netteté des bulles... whaouh