Posté(e) 14 février 20242 a Nous voici sur le toit du parking. A la base c'était un belvédère sur la ville, mais trop de place perdue, avec le temps tout a été rempli par des garages supplémentaires, maintenant au nombre de 252. Grenoble étant ultra plate, c'est un des rares point de vue en ville. *** Au fond, Chamrousse et le massif du Taillefer *** Au fond le Mont Rachais et La Bastille, ses remparts et ses bulles, qui dominent la ville.
Posté(e) 14 février 20242 a Ah oui !! Pas mal la verrière vue du toit ! en terrasse il y a une belle vue en plus !
Posté(e) 14 février 20242 a Le verrière a son petit air art déco ; 252 c'est le nombre de garages de tout le parking, mais il doit y avoir des places libres supplémentaires ?
Posté(e) 14 février 20242 a Merci pour les visites guidées de ce parking Modifié 14 février 20242 a par Rhema
Posté(e) 14 février 20242 a il y a 37 minutes, Brownjenkins a dit : Une préférence pour la trois, on aura visité du sol au plafond 😉 Pareil, elle sort du lot.
Posté(e) 14 février 20242 a Auteur Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Le verrière a son petit air art déco ; 252 c'est le nombre de garages de tout le parking, mais il doit y avoir des places libres supplémentaires ? Seules deux places de parking, tout en bas, là où se faisaient les réparations, sinon tout est fermé. Et il y a 2 garages doubles par étage.
Posté(e) 16 février 20242 a Une intéressante visite! Merci du partage! Je comprends que le garage est maintenant fermé. C'est pour ça qu'il n'y a pas de voiture! Que vont-il en faire?
Posté(e) 17 février 20242 a Auteur Il y a 10 heures, Bib a dit : Une intéressante visite! Merci du partage! Je comprends que le garage est maintenant fermé. C'est pour ça qu'il n'y a pas de voiture! Que vont-il en faire? Non, non, il est toujours en fonction. Quand je dis que le reste est fermé, c'est que chaque garage a son rideau de fer. Il n'y a que 2 places non fermées. Quelques personnes ne ferment pas leur porte, surtout quand ils sortent, mais la plupart sont closes.