Posté(e) 14 février 20242 a De jolies architectures qui ne datent pas d'hier. Ma préférence va à la 3è, que je trouve plus dynamique et plus graphique aussi.
Posté(e) 14 février 20242 a Jolie série de vieilles façades. J'aime bien la 2 qui nous invite aussi à monter la rue. Sur la 3 je crois que j'aurais bien vu un peu plus de rue avec cette maison pont.
Posté(e) 14 février 20242 a Très joli village perché toujours agréable à visiter ! merci pour la visite !
Posté(e) 15 février 20242 a Auteur Merci pour vos retours sur ces photos @MorganG @Photographiesjpf @Caro et @YannickBac
Posté(e) 15 février 20242 a C'est beau ces vieilles pierres. Les trois photos me plaisent car le rendu est bon.
Posté(e) 15 février 20242 a Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Une bonne série avec de bons rendus Même avis 🙂
Posté(e) 15 février 20242 a Les 3 sont très belles avec quand même une petite préférence pour la 2ème.
Posté(e) 15 février 20242 a Belle série Une préférence pour la 2 qui met en contexte la maison dans la ruelle (que j'aurais aimé voir un peu plus). Merci pour le petit voyage dans le Lot