Posté(e) 15 février 20242 a Bonjour, En fait, il serait plus juste de dire "Après la pluie". Ce genre de photo est un classique, toutefois -
Posté(e) 15 février 20242 a Auteur Comment a été faite cette photo? Mise au point sur le gouttes déposées sur le vitrage plastique du tricycle, à droite de l'image. Vous reconnaîtrez la place et les rues montrées hier sous la pluie battante -
Posté(e) 15 février 20242 a La première donne un résultat très artistique de flou coloré. Sur la seconde nous avons une photographe (charmante) tout a fait sèche ! passé cela on reconnait effectivement la rue montrée hier sous le déluge !
Posté(e) 15 février 20242 a Bien vu. Joli rendu la première. Bien aussi la seconde avec belle expression captée de la photographe 🙂
Posté(e) 15 février 20242 a Un classique du genre qui fonctionne toujours quand c'est bien réalisé comme ici...
Posté(e) 15 février 20242 a J'aime bien la une, mais il manque un point d'accroche AMHA, très compliqué ce genre de photo 😉
Posté(e) 15 février 20242 a On dirait une peinture impressionniste (la première); les couleurs sont belles et on devine le paysage derrière les gouttes de pluie.
Posté(e) 15 février 20242 a Je seconde les avis précédents, une photo classique mais originale à chaque prise.
Posté(e) 16 février 20242 a Auteur Je rappelle que la seconde image n'est là que pour expliquer quel est le support transparent utilisé dans la première, laquelle est le véritable sujet du post. Je vous remercie pour vos avis @Kader @valo38 @Brownjenkins @Skeudenner @Charrac @Porte-Poisse @Photographiesjpf @Nikita @Rhema @YannickBac
Posté(e) 16 février 20242 a Il y a 12 heures, Andre_33 a dit : Je rappelle que la seconde image n'est là que pour expliquer quel est le support transparent utilisé dans la première, laquelle est le véritable sujet du post. Sans vouloir faire le fayot, moi, j'avais compris 😁 C'est bien réalisé mais il manque un élément pour accrocher le regard, je suis d'accord avec Brownjenkins.