AllZimmer Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Deux images faisant partie d'une série sur la quartier de La Défense . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Deux très belles images avec de bons noir et blanc, la deuxième est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Superbes. Je n'aurais pas coupé le muret sur la première mais franchement la deuxième j'aurais adoré la faire, elle est nickel chrome! Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Superbes photos avec d'impeccables N&B, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Un beau travail sur le noir et blanc, belles compos, ne me manque que de la matière dans le ciel mais ça, on ne choisi pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 Meri à vous pour votre passage et vos avis. @Perceval, oui mauvais temps ce jours là , pluie et bruine mais faut bien faire les photos et puis ça me fait un fond plus ou moins neutre c'est déjà ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Du très bon ouvrage autant en compo qu'en traitement , bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 11, 2018 1ère place Share Posted January 11, 2018 Ce sont deux excellentes photographies d'architecture. J'ai une préférence pour la deuxième qui est vraiment superbe, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 Merci photoc et Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 c'est vrai que la deux avec les reflets sur le sol humide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 Merci Jaf84, c'est une étendue d'eau genre piscine ou mare je crois qu'il y a des canards mais l'intérêt de ce bazar c'est les teintes utilisées pour le fond qui rappellent celles des immeubles en couleurs ça fait son effet mais ça distrait le regard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Belles photos, avec une pref. pour la 2 aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Sur la première, le lampadaire au premier plan me gêne un peu ...? s'avancer pour y échapper ? Comme tout le monde, préférence pour la 2nd. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 Merci Bernard69 Le lampadaire rien à faire je l'ai sous tut les angles du moins si je veux faire cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Deux bonnes compo, la 2 est extra avec cette esplanade trempée en prime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Deux belles photos, la deuxième est superbe, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 13, 2018 Author Share Posted January 13, 2018 Merci Caro et Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Je travaille dans la tour ariane, oui la moche Si tu passes un jour de taf contact moi Le top c est de venir au lever du soleil. Jeux d ombre et de lumière garanties. Jolies photographies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 19, 2018 Author Share Posted January 19, 2018 Merci pour le tuyau Bertrand , je viens rarement en semaine le plus souvent c'est le samedi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.