Posté(e) 11 janvier 20188 a Deux très belles images avec de bons noir et blanc, la deuxième est superbe
Posté(e) 11 janvier 20188 a Superbes. Je n'aurais pas coupé le muret sur la première mais franchement la deuxième j'aurais adoré la faire, elle est nickel chrome! Bravo.
Posté(e) 11 janvier 20188 a Un beau travail sur le noir et blanc, belles compos, ne me manque que de la matière dans le ciel mais ça, on ne choisi pas
Posté(e) 11 janvier 20188 a Auteur Meri à vous pour votre passage et vos avis. @Perceval, oui mauvais temps ce jours là , pluie et bruine mais faut bien faire les photos et puis ça me fait un fond plus ou moins neutre c'est déjà ça
Posté(e) 11 janvier 20188 a Ce sont deux excellentes photographies d'architecture. J'ai une préférence pour la deuxième qui est vraiment superbe, bravo !
Posté(e) 11 janvier 20188 a Auteur Merci Jaf84, c'est une étendue d'eau genre piscine ou mare je crois qu'il y a des canards mais l'intérêt de ce bazar c'est les teintes utilisées pour le fond qui rappellent celles des immeubles en couleurs ça fait son effet mais ça distrait le regard
Posté(e) 11 janvier 20188 a Sur la première, le lampadaire au premier plan me gêne un peu ...? s'avancer pour y échapper ? Comme tout le monde, préférence pour la 2nd.
Posté(e) 11 janvier 20188 a Auteur Merci Bernard69 Le lampadaire rien à faire je l'ai sous tut les angles du moins si je veux faire cette photo
Posté(e) 12 janvier 20188 a Deux bonnes compo, la 2 est extra avec cette esplanade trempée en prime !
Posté(e) 19 janvier 20188 a Je travaille dans la tour ariane, oui la moche Si tu passes un jour de taf contact moi Le top c est de venir au lever du soleil. Jeux d ombre et de lumière garanties. Jolies photographies.
Posté(e) 19 janvier 20188 a Auteur Merci pour le tuyau Bertrand , je viens rarement en semaine le plus souvent c'est le samedi