Gazand Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 C'est le nom donné à cette marguerite dans le jardin public où je l'ai photographier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Deux très belles prises avec une préférence pour la 2ème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 à l’instant, Porte-Poisse a dit : Deux très belles prises avec une préférence pour la 2ème Merci pour ton message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Très belles, avec une préférence aussi pour la composition de la deuxième car le bokeh sur les pétales met plus en valeur le coeur de la fleur, sa fraicheur et son immaculée blancheur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 il y a 3 minutes, Kcnarf a dit : Très belles, avec une préférence aussi pour la composition de la deuxième car le bokeh sur les pétales met plus en valeur le coeur de la fleur, sa fraicheur et son immaculée blancheur. Merci pour ton commentaire détaillé Kcnarf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Deux magnifiques photos de marguerites bien nettes avec de parfaite et charmante profondeur de champ, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 à l’instant, GoBois64 a dit : Deux magnifiques photos de marguerites bien nettes avec de parfaite et charmante profondeur de champ, bravo ! Merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Perso je trouve que la V2 est bien propre et nette, mais qu'il y a trop d'espace en haut de l'image provoquant un déséquilibre. Sinon, ce sont des images bien douces à me yeux, agréables à lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 il y a 1 minute, Perceval a dit : Perso je trouve que la V2 est bien propre et nette, mais qu'il y a trop d'espace en haut de l'image provoquant un déséquilibre. Sinon, ce sont des images bien douces à me yeux, agréables à lire Merci pour ton ressentit et commentaire, j'ai volontairement laissé cet espace car je trouvais le bokeh assez joli et qu'il faisait encore plus ressortir la marguerite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 11, 2018 1ère place Share Posted January 11, 2018 Les deux photos sont belles mais j'ai une préférence pour la première avec ce plongeon en plein cœur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 il y a une heure, Nikita a dit : Les deux photos sont belles mais j'ai une préférence pour la première avec ce plongeon en plein cœur. C'est bien les goûts sont partagés, merci pour ton message Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Il y a 3 heures, Perceval a dit : a V2 est bien propre et nette, mais qu'il y a trop d'espace en haut de l'image provoquant un déséquilibre. ben moi c'est le contraire . je trouve cela pas dynamique , avec ces pétales qui s'élancent ... la première je la verrais plus au format carré . bravo , belle réalisation c'est propre , c'est net . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 il y a 2 minutes, Jaf84 a dit : ben moi c'est le contraire . je trouve cela pas dynamique , avec ces pétales qui s'élancent ... la première je la verrais plus au format carré . bravo , belle réalisation c'est propre , c'est net . Merci pour ton commentaire Jaf, j'ai essayé de faire un format carré, il l'est presque lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Voilà deux jolies photos bien nettes avec un joli bokeh! J'ai une préférence pour la seconde, mais peut-être dans un format carré.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 Il y a 2 heures, Nanne a dit : Voilà deux jolies photos bien nettes avec un joli bokeh! J'ai une préférence pour la seconde, mais peut-être dans un format carré.. Merci pour ton passage Nanne, voici donc une version carré de la 2 qui ne me plait que moyennement, je la trouve un peu serrée, et vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Pour moi dans cet espace réduit du format carré la fleur ne respire pas , elle cherche la lumière provenant du plafond et le bouton en bas est coupé, j'ai donc une préférence pour la deuxième, la hauteur du plafond la met bien en valeur elle profite plus de la lumière . Bien-sûr ce n'est que mon sentiment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 12, 2018 Author Share Posted January 12, 2018 Il y a 7 heures, Ximenes a dit : Pour moi dans cet espace réduit du format carré la fleur ne respire pas , elle cherche la lumière provenant du plafond et le bouton en bas est coupé, j'ai donc une préférence pour la deuxième, la hauteur du plafond la met bien en valeur elle profite plus de la lumière . Bien-sûr ce n'est que mon sentiment Merci pour ton avis qui va dans mon sens Ximenes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Une préf pour la 1 et sa belle mise en valeur de ce si beau cœur. La 2 semble en effet un peu déséquilibrée... Un peu moins de haut et quitte à avoir le bouton flou, autant l'intégrer en entier, à mon sens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 12, 2018 Author Share Posted January 12, 2018 Il y a 2 heures, Caro a dit : Une préf pour la 1 et sa belle mise en valeur de ce si beau cœur. La 2 semble en effet un peu déséquilibrée... Un peu moins de haut et quitte à avoir le bouton flou, autant l'intégrer en entier, à mon sens... Merci pour ton passage Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.