Posté(e) 16 février 20242 a J'adore le calme et la sérénité qui se dégagent des anciennes églises. Malgré une construction en pierre, je trouve ces édifices chaleureux La seule église 100% romane de ma région.
Posté(e) 16 février 20242 a La lumière est bien gérée, ça doit pas être facile vu comme c'est assez sombre. Une préf pour la vision classique pleine bille qui permet d'embrasser la totalité.
Posté(e) 16 février 20242 a Il y a 5 heures, Caro a dit : Une préf pour la vision classique pleine bille qui permet d'embrasser la totalité. Pareil, un bon cadrage en prime 😉
Posté(e) 16 février 20242 a C'est un beau roman, c'est une belle histoire...Sinon la première me plaît , ils auraient pu centrer la porte!
Posté(e) 16 février 20242 a Très bel intérieur! Une bonne série. Il devait y faire sombre avant l'éclairage artificiel! Il n'y a que des photos dos au choeur.
Posté(e) 17 février 20242 a La première est classiquement cadrée, et la quatrième est plus originale La troisième, à mon sens aurait mérité un peu plus de recul pour ne pas couper les bancs
Posté(e) 17 février 20242 a ça ne devait pas être facile à cadrer, sans parler de la gestion de la lumière. Les spots sont un peu trop forts à mon goût, ils font des halos de haute lumière trop intenses. Préférence pour la 1 avec une belle perspective
Posté(e) 17 février 20242 a Auteur Merci pour vos retours... Oui sur la 3, il me manquait un peu de recul pour avoir tous les bancs.... et pour le coeur, ben il y avaient des travaux, donc pas voulu le prendre ....
Posté(e) 18 février 20242 a Joli reportage photo de cette église pleine de charme et de détail. Joliment réalisé.
Posté(e) 18 février 20242 a Une très belle série qui met bien l'accent sur les textures et matières très variées utilisées pour cette église. La plupart des églises sont souvent constituées des mêmes matériaux, avec peu de diversité... celle-ci est superbe.
Posté(e) 18 février 20242 a Auteur Il y a 3 heures, Kader a dit : Joli reportage photo de cette église pleine de charme et de détail. Joliment réalisé. Il y a 2 heures, PaciBPhoto a dit : Une très belle série qui met bien l'accent sur les textures et matières très variées utilisées pour cette église. La plupart des églises sont souvent constituées des mêmes matériaux, avec peu de diversité... celle-ci est superbe. merci