Posté(e) 16 février 20242 a Pas mal, mais peut-être pas la meilleure composition? Les précédentes étaient plus percutantes.
Posté(e) 17 février 20242 a Il y a 13 heures, Rhema a dit : Bien vu ce colimaçon, j'aime bien les ombres des piliers Je seconde ! pe augmenter les contrastes pour accentuer un peu plus les ombres ?
Posté(e) 19 février 20242 a Tu as essayé un noir et blanc sur celle là, ça pourrait bien la servir, là ça fait un peu sépia usé...🤓
Posté(e) 19 février 20242 a Auteur il y a 24 minutes, Jiheme04 a dit : Tu as essayé un noir et blanc sur celle là, ça pourrait bien la servir, là ça fait un peu sépia usé...🤓 Faut que j'essaye, bonne idée
Posté(e) 19 février 20242 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Faut que j'essaye, bonne idée Comme ça peut être:
Posté(e) 19 février 20242 a il y a 9 minutes, Caro a dit : @Jiheme04 j'ai tenté ça... Pas mal aussi, peut être un peu plus de contraste pour faire moins gris.
Posté(e) 19 février 20242 a Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Pas mal aussi, peut être un peu plus de contraste pour faire moins gris. Noté, c'est difficile avec ciment plus béton, peu de nuances...