Posté(e) 16 février 20242 a Proche d'albi , ce village mediéval mérite un détour . photo faite en juin
Posté(e) 16 février 20242 a Une belle photo avec un bon rendu de ces vieilles pierres. La composition est plaisante.
Posté(e) 16 février 20242 a Une belle image bien réalisée de cette Cité Médiévale où je vais tous les ans avec mon Épouse est originaire de cette superbe Cité
Posté(e) 17 février 20242 a Incontournable village du Tarn ! Jolie photo ! Peut être un léger voile a supprimer ???
Posté(e) 17 février 20242 a une photo à la composition agréable, le rendu sur la pierre est sympa, pour moi ça fonctionne très bien
Posté(e) 18 février 20242 a Tu nous donnes envie de progresser dans le village, et pour y entrer plus vite j'enlèverais bien quelques rangées de pavés en bas. Modifié 18 février 20242 a par OlivierFoto
Posté(e) 18 février 20242 a Il y a 5 heures, OlivierFoto a dit : Tu nous donnes envie de progresser dans le village, et pour y entrer plus vite j'enlèverais bien quelques rangées de pavés en bas. Tout à fait d'accord ! se ballader dans les ruelles et découvrir ce petit village.
Posté(e) 18 février 20242 a Auteur le pire on monte en petit train , plein a craquer , des touristes qui déambulent , j'ai eu de la chance étant le moins vieux j'ai speedé dans la descente donc personne dans le plan. pour yannick je vais re-developper avec une réduction du voile . les alentours d'albi sont splendides , je conseille pour une balade découverte. quand à albi à la cathédrale prendre la visite payante sinon c'est rempli de touristes dans la partie libre, les bords du tarn sont très sympas . Eric Modifié 18 février 20242 a par ercflmnt
Posté(e) 19 février 20242 a Le ciel mériterait en effet une petite correction, mais la vue descendante est bonne, ainsi que le rendu des pierres et pavés.