Posté(e) 16 février 20242 a J'ai entendu un bruit ?? Ah oui quelqu'un à la fenêtre, attend voilà mon meilleur profil 😋
Posté(e) 16 février 20242 a Une belle image bien colorée mais difficile à lire arrière plan trop présent
Posté(e) 17 février 20242 a Très bien, ce bouvreuil aux couleurs accordées avec la feuille d'automne derrière lui, comme s'il cherchait à se fondre dans le décor. Une préférence pour la troisième
Posté(e) 17 février 20242 a il y a 14 minutes, Jakez a dit : Une préférence également pour la troisième avec sa tête bien nette. même avis
Posté(e) 17 février 20242 a La troisième aussi Dommage pour l'ARP un peu chargé , mais cela reste de bonnes photos Dom
Posté(e) 17 février 20242 a J'ai une préférence pour la troisième photo de cet oiseau dans son environnement.
Posté(e) 24 février 20242 a Auteur Effectivement je reconnait que le fond est beaucoup trop chargé et présent mais pas trop le choix car il ne s'est posé qu'à cet endroit.😪 Merci beaucoup de votre passage et de vos avis @Photographiesjpf, @Fotophobe06, @Andre_33, @Jakez, @yvesphotos, @Rhema, @YannickBac, @Noliot, @Bidoux, @Nikita.