Posté(e) 17 février 20242 a La Biosphère est un musée de l'environnement situé sur l'île Sainte-Hélène à Montréal (ou se déroule le Grand Prix du Canada -Formule 1), dans l'ancien pavillon des États-Unis de l'exposition universelle de Montréal en 1967, La conception du dôme géodésique à l'architecte américain Richard Buckminster Fuller.
Posté(e) 17 février 20242 a Bien vu ce quart de sphère d'un bleu lumineux . Il y aurait donc une autre planète bleue que la Terre !!!!!!!
Posté(e) 17 février 20242 a Un beau bleu sur ce fond noir qui fait penser à une planète du ciel profond (les formes géométriques en moins ).
Posté(e) 18 février 20242 a jolie prise une superbe netteté et jolie couleur ! je l'ai vu de loin ce dôme en étant sur Montréal en octobre mais j'y retournerai et irai voir cela de plus prés
Posté(e) 18 février 20242 a Auteur Merci pour avis Il y a 18 heures, mnouchka a dit : Bien mis en boîte! Question, pourquoi as-tu coupé ainsi? @mnouchka Après plusieurs poses sous différents angles et tourner autour de la structure, je voulais donner au ciel une place dans la composition et non pas mettre la sphère dans le ciel. et en plus pour avoir plus de détails, il fallait que je sois au plus près de la structure.
Posté(e) 19 février 20242 a Le 18/02/2024 à 14:15, Kader a dit : Merci pour avis @mnouchka Après plusieurs poses sous différents angles et tourner autour de la structure, je voulais donner au ciel une place dans la composition et non pas mettre la sphère dans le ciel. et en plus pour avoir plus de détails, il fallait que je sois au plus près de la structure. D'accord! Tu as eu raison de laisser de la place au ciel...