Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Conseil caméra d'occasion à acheter pour un budget de 100 euros

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

J'aimerais commencer à faire des courts métrages mais je ne sais pas quel appareil acheter pour les produire. C'est la première fois que je me lance dans ce type de projet et j'adore la colorimétrie/photographie de cinéma pour peu que ça ai de l'importance. Un modèle spécifique à conseiller?

Bien a vous

Posté(e)

Bonjour Fandechat

Bienvenue sur forumdephotos.com

C'est ton tout premier post parmi nous.

Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/

Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/

Bon forum  

Posté(e)

utilise ton smartphone ? Car avec un budget de 100 euros tu vas avoir des appareils dépassés incapable de filmer en 4k et même en HD ils auront du mal, dans tous les cas je pense qu'ils se feront enfoncer par n'importe quel smartphone récent. Je me trompe peut-être, je ne suis pas un expert en vidéo

Posté(e)
  • Auteur
Le 18/02/2024 à 10:22, darko a dit :

utilise ton smartphone ? Car avec un budget de 100 euros tu vas avoir des appareils dépassés incapable de filmer en 4k et même en HD ils auront du mal, dans tous les cas je pense qu'ils se feront enfoncer par n'importe quel smartphone récent. Je me trompe peut-être, je ne suis pas un expert en vidéo

Combien est ce que je devrais débourser à votre avis pour avoir un minimum de qualité lorsque je filme? Car je pense être arrivée après moultes recherches à la meme conclusion que vous. 

Posté(e)

malheureusement je n'y connais pas grand chose en vidéo et je ne saurais trop quoi conseiller dans ce domaine. Regarde peut-être les hybrides Panasonic ? Ils ont en général la réputation d'avoir un prix assez attractif

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, darko a dit :

malheureusement je n'y connais pas grand chose en vidéo et je ne saurais trop quoi conseiller dans ce domaine. Regarde peut-être les hybrides Panasonic ? Ils ont en général la réputation d'avoir un prix assez attractif

D'accord! Je vais aller voir ça de ce pas! Merci beaucoup!

Posté(e)

Je pense que tu pourrais trouver un smartphone capable de filmer en 4K. Il y en a plusieurs sur le marché. Et tu peux le coupler avec un stabilisateur compatible avec les smartphones. 👌