Posté(e) 11 janvier 20188 a Voici la troisième photo issue de la série sur les vibrisses des chats. Sur celle-ci, il s'agit de Graffiti, le Maine coon.
Posté(e) 11 janvier 20188 a Ch'est de la belle vibriche cha, madame. Un très chouette portrait de ton maousse félin. C'est un peu comme le thon : je le préfère au naturel qu'avec des décorations de Noël. P.S. Tu n'as pas de sac en papier assez grand pour celui-là ?
Posté(e) 11 janvier 20188 a Auteur Il y a 4 heures, PierreK a dit : P.S. Tu n'as pas de sac en papier assez grand pour celui-là ? Non Avoir un chat de un mètre 10 et de 10 kilos pose parfois quelques soucis... Ainsi il y a quelques semaines, il a explosé l'arbre à chat spécial Maine coon et fait sur mesure pour lui, à force de sauter dessus. Idem pour la colonne en bois et en sisal : il a défoncé le plateau à force de sauter dessus. Et je te laisse imaginer ce que subissent les griffoirs... Car les griffes du Maine coon sont proportionnelles à sa taille.
Créer un compte ou se connecter pour commenter