Nikita Posted January 11, 2018 Club photo Share Posted January 11, 2018 Voici la troisième photo issue de la série sur les vibrisses des chats. Sur celle-ci, il s'agit de Graffiti, le Maine coon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 ma-gni-fique . tout simplement , un excellent rendu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Ch'est de la belle vibriche cha, madame. Un très chouette portrait de ton maousse félin. C'est un peu comme le thon : je le préfère au naturel qu'avec des décorations de Noël. P.S. Tu n'as pas de sac en papier assez grand pour celui-là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 11, 2018 Club photo Author Share Posted January 11, 2018 Il y a 4 heures, PierreK a dit : P.S. Tu n'as pas de sac en papier assez grand pour celui-là ? Non Avoir un chat de un mètre 10 et de 10 kilos pose parfois quelques soucis... Ainsi il y a quelques semaines, il a explosé l'arbre à chat spécial Maine coon et fait sur mesure pour lui, à force de sauter dessus. Idem pour la colonne en bois et en sisal : il a défoncé le plateau à force de sauter dessus. Et je te laisse imaginer ce que subissent les griffoirs... Car les griffes du Maine coon sont proportionnelles à sa taille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 11, 2018 Club photo Share Posted January 11, 2018 Un superbe portrait de sa majesté , qu'il est fier ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Bravo, c'est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrab Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Magnifique photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice29950 Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.