Posté(e) 17 février 20242 a Une obligation pour certains immeubles en amérique du nord de fournir un sortie de secours en arrière des immeubles.
Posté(e) 17 février 20242 a Superbe Photo noir et blanc bien traité avec de jolies lignes de fuites pour la composition
Posté(e) 18 février 20242 a Bien pris, sans le titre j'aurais presque vu un couloir de prison vu de dessus. L'œil progresse vite sur ce zigzag vers ce noir inquiétant.
Posté(e) 18 février 20242 a Pas mal vu et pas mal mis en boite, le fait d'avoir plongé l'immeuble dans le noir met en évidence cette structure d'acier. 👍
Posté(e) 18 février 20242 a Très joli noir et blanc. Une vue un brin angoissante qui évoque en effet un univers carcéral.
Posté(e) 18 février 20242 a Très bonne photo ! Si on la regarde pour ce qu'elle est on a quelque chose de très graphique et si on la voit comme un couloir elle devient angoissante avec ce dédale de portiques à franchir pour en sortir. Le titre lui colle parfaitement dans les 2 cas.
Posté(e) 18 février 20242 a Auteur Il y a 2 heures, Nchaka a dit : Très bonne photo ! Si on la regarde pour ce qu'elle est on a quelque chose de très graphique et si on la voit comme un couloir elle devient angoissante avec ce dédale de portiques à franchir pour en sortir. Le titre lui colle parfaitement dans les 2 cas. Désolé pour l'ambiance angoissante Merci pour vos commentaires.
Posté(e) 19 février 20242 a Un traitement costaud pour faire ressortir cette issue. Pour moi ça fait presque trompe-l’œil, comme un dédale plongeoir au bout duquel on tombe dans le vide. Et j'aime quand ça me perd comme ça.