Posté(e) 18 février 20242 a Une compétition féminine de Brazilian Jiu-Jitsu Pas facile d'avoir le bon angle pour capter les expressions lors du combat.
Posté(e) 18 février 20242 a Comment se trouver au bon endroit avec ces filles qui bougent tout le temps ???? Pas simple mais au final de bonnes choses quand même !
Posté(e) 18 février 20242 a J'ai une préférence pour la troisième photo pour la posture des combattantes.
Posté(e) 18 février 20242 a Un sport pas facile à shooter et à capter les bonnes attitudes . Tu t'n sort bien je trouve. La 2 pour moi
Posté(e) 18 février 20242 a Vos photos sont vraiment top j'ai une préférence pour la première, car elle interprète a la perfection, selon moi, la concentration et la détermination Bravo a vous
Posté(e) 18 février 20242 a Jolie série avec une préférence pour la première pour le regard et la mise en valeur des tatoos.
Posté(e) 19 février 20242 a Une bonne série avec une lumière d'intérieur bien gérée, tout comme la profondeur (moins sur la 2 pour l'autre tête). Conditions loin d'être évidente, tu t'en sors très bien. La protection du piercing n'a pas résisté
Posté(e) 19 février 20242 a Il y a 21 heures, pgmur a dit : Jolie série avec une préférence pour la première pour le regard et la mise en valeur des tatoos. Idem pour moi.
Posté(e) 19 février 20242 a Auteur Merci @Charrac @Caro @pgmur @Thom-s @Rhema @Nikita @YannickBac @Photographiesjpf pour vos retours et avis
Posté(e) 27 février 20242 a Le 19/02/2024 à 12:37, Caro a dit : La protection du piercing n'a pas résisté Bien vu Caro ! Préférence pour 1 , un joli portrait plein de détermination comme dit Thom's
Posté(e) 22 mars 20242 a joli portrait en reportage sur la 1 la 3 on est dans le combat y a de l'intensité
Posté(e) 23 mars 20242 a Auteur Merci pour vos commentaires @PatrickLMX @MorganG @TudoBem Très appréciés