Nikita Posted January 11, 2018 1ère place Share Posted January 11, 2018 Une photo repassée par la case post traitement pour essayer d'avoir un meilleur rendu des vagues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Ah! Un peu de soleil !!! J'adore le rendu des vagues qui viennent claquer sur les rochers! Peut-être il y a t-il trop de ciel uniforme pour moi.. Mais je n'ai pas la solution du recadrage, parce que sinon tu tombes dans le 50/50... (ça t'aide hein ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 C'est chouette ça ! Il va falloir retourner dans l'ordi , on dirait que tu as des taches de capteur au dessus de ligne d'horizon vers la vague Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 @Nanne je trouve que le ciel uni permet de mieux se concentrer sur la partie basse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 11, 2018 1ère place Author Share Posted January 11, 2018 il y a 11 minutes, photoc a dit : Il va falloir retourner dans l'ordi , on dirait que tu as des taches de capteur au dessus de ligne d'horizon vers la vague Et encore, j'en ai enlevé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Je ne trouve pas le mouvement des vagues naturelles . Sinon c'est une bonne photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Jolie composition, bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 une lumière qui me plait. ..... on va se baigner ... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 il y a 16 minutes, Bernard59 a dit : ..... on va se baigner ... ? Avec des questions comme ça , tu m'étonnes qu'ils soient ronchons ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 jolie lumière mais je n'accroche pas à la compo, trop de ciel vide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Jolie photo avec ces vagues qui se jettent sur les rochers, as-tu essayé un format pano ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 11, 2018 1ère place Author Share Posted January 11, 2018 Il y a 2 heures, Ximenes a dit : Je ne trouve pas le mouvement des vagues naturelles . Sinon c'est une bonne photo Pourtant elles le sont. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Une belle composition et une écume bien saisie, belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 la vague est peut être un peu basse . pour moi . mais c'est joli et bien net . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 C'est une jolie photo avec une belle lumière, le rendu des vagues est sympa par contre le ciel ne me semble pas très net (nombreuses taches et un peu de bruit je pense). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 C'est dynamique et vivifiant, avec un bon contraste. Les tâches, t'as dû t'amuser, vu le nombre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 le rendu est bon avec une bonne lumière. Il me semble aussi qu'il y a une tache au niveau des vagues. Je trouve la ligne d'horizon un peu basse, j'aurais aimé voir un plus de plage avec peut être des roches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.