Jaf84 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 bonsoir je connaissais depuis un moment le lieu , mais n'y étais jamais allé . j'ai demandé à un collègue si c'était facile d'accès , il me dit :"oui très" . je l'ai maudit , je me suis retrouvé a faire de l'escalade . heureusement que je n'avais pas pris le trépied en plus . pfff quelle aventure . de plus c'est mes premières photos de l'année . 1: 2: soyez indulgent ; merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 un bouton d'édition , un bouton d'édition . ou je fais grève . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 11, 2018 1ère place Share Posted January 11, 2018 il y a 12 minutes, Jaf84 a dit : un bouton d'édition , un bouton d'édition . ou je fais grève . mais non, mais non. En tout cas, ce sont deux bonnes photos d'un lieu superbe. Les couleurs sont très agréables et l'exposition est bien gérée. C'est un endroit très photogénique, quand tu ne feras plus grève, on pourra avoir encore d'autres photos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 ça valait le coup de faire un peu de sport! C'est super beau et le rendu des textures des superbe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 c'est bien joli tout ca ! Ca valait effectivement le coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 2 belles photos, j'ai juste la sensation que ça croustille un peu. L'édition, rassures toi ça me manque aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Bravo pour ce beau reportage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Grâce à ton imprudence et ta témérité tu as pu réaliser deux très belles prises, mais fais gaffe on n'a qu'une seule vie!... BRAV et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Un bel endroit bien mis en valeur , bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Deux belles photos avec une belle lumière et de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 12, 2018 Author Share Posted January 12, 2018 Il y a 13 heures, PtiPoison a dit : ça croustille un peu heiiiin ? Il y a 12 heures, Ximenes a dit : imprudence et ta témérité justement j'ai été très prudent . et ça m'a permis de voir que malgré l'embonpoint et l'âge , je pouvais encore grimper à la corde . merci à tous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Deux belles photos très nettes avec de jolies couleurs, bravo ! Où est-il situé ce superbe endroit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 12, 2018 Author Share Posted January 12, 2018 il y a 7 minutes, Jakez a dit : Où est-il situé dans le Vaucluse . pas très loin de chez moi , puisque je suis un immigré ici . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 12, 2018 Author Share Posted January 12, 2018 Il y a 14 heures, Nikita a dit : mais non, mais non. mais si mais si . j'aurais put rajouté que je n'ai pu faire le tour des rocher sur la 2 pour faire une prise de vue sur la cascade que l'on devine . trop glissante la pente . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 il y a 36 minutes, Jaf84 a dit : heiiiin ? Je m'explique, j'ai l'impression que la netteté a été accentuée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 12, 2018 Author Share Posted January 12, 2018 il y a 1 minute, PtiPoison a dit : que la netteté a été accentuée. ah j'avais bien compris . oui un peu , mais je ne pense pas avoir eu la main trop lourde . merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Un superbe lieu, ça valait le coup, au moins ! Et bien mis en boite, à l'étroit comme ça, c'est jamais chose aisée. Un bon rendu des couleur et un petit sentiment de penchouille sur la 1, mais ne connaissant rien aux lieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.