Posté(e) 19 février 20242 a Depuis le dernier étage. Le bloc qu'on voit, c'était l'atelier du mécanicien, fallait avoir un bon éclairage, ça fait vraiment cagibi. Une des deux places de parking existante. Faut avoir confiance pour sa bagnole !
Posté(e) 19 février 20242 a Sympa avec la voiture au fond qui apporte une touche de couleurs. Modifié 19 février 20242 a par bobby
Posté(e) 19 février 20242 a pas mal la vue en plongée, par contre pas fan de celle avec la voiture qui fait un peu "dessat partielle".
Posté(e) 19 février 20242 a Auteur il y a 27 minutes, Jiheme04 a dit : pas mal la vue en plongée, par contre pas fan de celle avec la voiture qui fait un peu "dessat partielle". C'est-à-dire qu'il n'y a pas beaucoup de couleurs, dans ce garage... Moi qui n'aime pas les désat partielles
Posté(e) 19 février 20242 a il y a 6 minutes, Caro a dit : C'est-à-dire qu'il n'y a pas beaucoup de couleurs, dans ce garage... Moi qui n'aime pas les désat partielles On voit bien que ce n'est pas une désat partielle et c'est ce qui fait tout son charme.
Posté(e) 19 février 20242 a Une préférence pour la première, pas à cause de la bagnole au fond, mais pour son ambiance plus sombre, plus contrastée. Je trouve la seconde un peu trop... uniforme, manquant d'un peu de peps.
Posté(e) 19 février 20242 a C'est pas mal du tout en plongée et sur la dernière la petite auto rouge nous prouve que c'est bien une photo couleur !!!!!
Posté(e) 19 février 20242 a il y a 22 minutes, YannickBac a dit : C'est pas mal du tout en plongée et sur la dernière la petite auto rouge nous prouve que c'est bien une photo couleur !!!!! Du même avis.
Posté(e) 19 février 20242 a Il y a 2 heures, Caro a dit : C'est-à-dire qu'il n'y a pas beaucoup de couleurs, dans ce garage... Moi qui n'aime pas les désat partielles Tout à fait, je n'ai d'ailleurs pas dit que c'est une dessat, ça m'y fait juste penser.
Posté(e) 20 février 20242 a La 2 donne l'impression que la voiture est prise au piège. Merci pour la visite
Posté(e) 21 février 20242 a Le 20/02/2024 à 01:55, Kader a dit : Une nette préférence pour la 1 sans voiture. Bien captée. Du même avis.