Posté(e) 20 février 20242 a Jolie photo , le sourire toujours aussi éclatant ! mais... Je la trouve "immense" sur cette photo , comme si elle faisait 2 m 20 (environ )
Posté(e) 20 février 20242 a Joli sujet bien cadrée avec belle expression captée et joli noir et blanc 🙂
Posté(e) 20 février 20242 a Une belle image de la Jolie Lilou avec ce beau noir et blanc tout en douceur
Posté(e) 20 février 20242 a Une belle photo. J'aime bien cette lumière qui vient éclaire son visage souriant. La lumière est là où il faut. 👌 Ce cadrage lui va très bien. Elle est grande de taille je suppose
Posté(e) 20 février 20242 a Une image toute en douceur et une belle expressivité de cette jolie jeune femme
Posté(e) 20 février 20242 a Auteur Il y a 1 heure, Krystron a dit : c'est pas un pré c'est un champs ! On s'en fout 🤣
Posté(e) 20 février 20242 a J'aime bien la spontanéité du sujet que tu as bien capté ! Joli traitement en NetB !
Posté(e) 20 février 20242 a Une belle mise en lumière de Lilou avec une pose pas préparée qui fait aussi plaisir à voir. Bon noir et blanc, sa robe est bien nuancée.
Posté(e) 20 février 20242 a Auteur il y a 42 minutes, Caro a dit : sa robe est bien nuancée. MA robe ! Non mais... déjà qu'elle me pique mes chaussures
Posté(e) 21 février 20242 a Je ne retiendrai qu'une seule chose, à savoir le magnifique sourire de ta charmante fille qui vient éclipser la qualité du BN et la compo.
Posté(e) 21 février 20242 a Jolie prise avec un noir et blanc bien traité qui garde les détails dans le noir. Tu as pas la version couleurs aussi ?
Posté(e) 21 février 20242 a Auteur il y a 59 minutes, Jiheme04 a dit : Tu as pas la version couleurs aussi ? Oui, je la posterai bientôt. Merci à tous de vos commentaires sur cette photo.
Posté(e) 21 février 20242 a Une pose joyeuse d'une sortie champêtre ; un effet de contre-plongée qui donne une vraie taille de mannequin...