Posté(e) 11 janvier 20188 a Un petit tour dans ma ville cet après midi, histoire de voir s'il y avait quelque chose à photographier et j'ai repéré, alors que je venais de faire quelques clichés de pervenches, cette petites marguerite. Comme je l'avais déjà sous exposé, j'ai donc accentué d'avantage pour arriver à ça. Qu'en pensez-vous ?
Posté(e) 11 janvier 20188 a Je n'accroche pas trop personnellement. Le traitement est trop dur pour moi.
Posté(e) 11 janvier 20188 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Je n'accroche pas trop personnellement. Le traitement est trop dur pour moi. Pas de soucis c'est pour avoir des avis que je l'ai poster, car je ne sais pas trop quoi en penser moi même
Posté(e) 11 janvier 20188 a Trop artificiel, trop de noir ... pour moi, te voilà donc avec un avis supplémentaire
Posté(e) 12 janvier 20188 a Tu as fait fort sur les manettes , mais l'essentiel c'est de ce faire plaisir !
Posté(e) 12 janvier 20188 a Je trouve également que ce type de traitement (dur) ne convient pas à ce type de sujet.