Gazand Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 La forme de cette feuille a attiré mon attention cet après midi, en prime avec quelques gouttes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 11, 2018 1ère place Share Posted January 11, 2018 C'est très bien vu et bien shooté. Les gouttes d'eau sont nettes. On dirait des perles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 il y a 5 minutes, Nikita a dit : C'est très bien vu et bien shooté. Les gouttes d'eau sont nettes. On dirait des perles. Merci Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Superbe photo avec de très beaux reflets sur ces gouttes d'eau, bravo à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 il y a 15 minutes, GoBois64 a dit : Superbe photo avec de très beaux reflets sur ces gouttes d'eau, bravo à toi ! Merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 e cette feuille en forme de coeur c'est beau c'est propre c'est net . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Superbe photo, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Les perles sur un petit cœur... c'est choupinet. Resterait, pour gagner en qualité, à épurer un peu la composition, pour que le regard ne soit pas trop distrait du sujet principal. Ça passe souvent par un accessoire bien utile aux macroteux : le petit sécateur de poche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 12, 2018 Author Share Posted January 12, 2018 Il y a 3 heures, Jaf84 a dit : e cette feuille en forme de coeur c'est beau c'est propre c'est net . Merci Jaf Il y a 2 heures, Jakez a dit : Superbe photo, bravo ! Merci à toi Jabez Il y a 1 heure, PierreK a dit : Les perles sur un petit cœur... c'est choupinet. Resterait, pour gagner en qualité, à épurer un peu la composition, pour que le regard ne soit pas trop distrait du sujet principal. Ça passe souvent par un accessoire bien utile aux macroteux : le petit sécateur de poche... Merci beaucoup Pierre, pour le sécateur, le pire c'est que j'ai des ciseaux à ma portée, et je n'y ai même pas pensé grrrrrr dommage car effectivement dans éléments " perturbateurs " ça aurait pu faire une excellente photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Bien vu , la compo est bonne la map est est faite sur la bonne goutte , un jolie photo de gouttes ! Un petit recadrage du carré peut-être pour le haut un peu inutile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 12, 2018 Author Share Posted January 12, 2018 il y a 4 minutes, photoc a dit : Bien vu , la compo est bonne la map est est faite sur la bonne goutte , un jolie photo de gouttes ! Un petit recadrage du carré peut-être pour le haut un peu inutile Merci pour ton avis photoc, je vais voir ça pour le recadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Un joli cœur bien garni même si c'est un peu confus. Pas facile d'isoler un truc avec des gouttes, même un coup de ciseau sur le reste peut les virer vite fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Bien vu et un bon rendu des gouttes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 12, 2018 Author Share Posted January 12, 2018 Il y a 2 heures, Caro a dit : Un joli cœur bien garni même si c'est un peu confus. Pas facile d'isoler un truc avec des gouttes, même un coup de ciseau sur le reste peut les virer vite fait. Merci pour ton analyse, mais je n'y avais pas pensé de toute manière (aux ciseaux) il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Bien vu et un bon rendu des gouttes Merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.