Posté(e) 21 février 20242 a Bonjour, je suis un débutant en photographie, j'ai acheté un canon eos R7 avec un objectif sigma 24-70 mm f2.8 j'ai cherché un peu partout sur internet mais j'ai pas trouvé quelqu'un qui parle de cette combinaison je suis plutot interessé a faire des images de portrait, de la street du paysage, des videos et beaucoup moins de photos de mariage Quelqu'un d'entre vous peut m'aider sur le sujet, je ne sais pas si je garde cet objectif ou si je dois le rendre à la Fnac sachant que actuellement j'ai le canon RF18-150 mm f3.5-5.6 et le RF 50 mm f1.8 Merci pour votre aide
Posté(e) 21 février 20242 a Bonjour asouissi Bienvenue sur forumdephotos.com C'est ton tout premier post parmi nous. Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/ Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/ Bon forum
Posté(e) 21 février 20242 a Auteur il y a 4 minutes, Krystron a dit : Je ne vois pas de question dans ton message. Quelle est la question ? Est ce que canon R7 fonctionne bien avec sigma 24-70 et permets d'avoir de belles photos ou pas ?
Posté(e) 21 février 20242 a il y a 14 minutes, asouissi a dit : Est ce que canon R7 fonctionne bien avec sigma 24-70 et permets d'avoir de belles photos ou pas ? Le sigma est quelle monture ? Quant à faire de belles photos, si seul le matériel suffisait ça se saurait.
Posté(e) 21 février 20242 a Il me semble que Canon n'a pas ouvert aux constructeurs tiers la possibilité de monter leurs objectifs sur les R3,R5, etc ........
Posté(e) 21 février 20242 a Auteur il y a 29 minutes, Krystron a dit : Le sigma est quelle monture ? Quant à faire de belles photos, si seul le matériel suffisait ça se saurait. Sigma 24-70 mm F2.8
Posté(e) 21 février 20242 a Auteur il y a 27 minutes, pgmur a dit : Il me semble que Canon n'a pas ouvert aux constructeurs tiers la possibilité de monter leurs objectifs sur les R3,R5, etc ........ Avec une bague d'adaptation canon EF vers RF on réussit à le faire