Nikita Posted January 11, 2018 1ère place Share Posted January 11, 2018 Voici le portrait de l'une de mes petites voisines, Ambre, et ses beaux yeux bleus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Un bon portrait pour ce que je peux en juger et un regard bien capté, c'est vraie qu'elle a de jolis yeux bleus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Beau portrait ! Ambre doit être ravie d'avoir une bonne photographe comme voisine, cela lui fera un beau souvenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 perso , je trouve le regard trop centré et son arrière bras droit coupé . mais tu as bien mis ses jolis yeux en lumière ainsi que son sourire timide . lumière bien gérée d'ailleurs . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Je trouve l'éclairage beaucoup plus modelé que sur les précédents portraits que tu nous as proposé. Le regard est parfaitement mis en valeur. J'accentuerais certaines choses en PT mais c'est une très bonne base. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Belle netteté et bon piqué…..belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Un très joli portrait qui met en avant ses yeux et son naturel bien capté. Un peu plus ou moins du bras droit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.