Posté(e) 22 février 20242 a Très belle scénographie pour la première. Au regard des suivantes on voit que les nombreux espaces sont utilisés a différentes disciplines. Celles qui correspondent à "l'industrie" sont à mon avis meilleures en N&B qui leur convient bien !
Posté(e) 22 février 20242 a Belle série sur un patrimoine industriel pour un fois conservé et mis en valeur.
Posté(e) 22 février 20242 a Un lieu qui prête a de belles séries graphiques et colorées. Lieu industriel parfaitement réhabilité.
Posté(e) 22 février 20242 a De belles photos avec une bonne gestion de la lumière et des détails bien visibles.
Posté(e) 22 février 20242 a Un lieu très intéressant et des cadrages qui en montrent la grandeur. Toutes ces verrières donnent une bonne lumière.
Posté(e) 22 février 20242 a Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne série Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 22 février 20242 a Merci @M-clik29 pour cette jolie suite sur les ateliers des Capucins que j'ai souvent fréquentés lorsque j'étais en activité.
Posté(e) 23 février 20242 a Une série avec des photos réussies. j'aime bien celle en noir et blanc. Merci pour le partage et la visite
Posté(e) 24 février 20242 a Jolie série; J'aime beaucoup celle en noir et blanc, et la dernière avec les danseurs. La 2è a une compo sympa, mais elle a un défaut de perspective trapézoïdale: elle "penche" un peu, vers nous.