Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Réglages.

Featured Replies

Posté(e)

Chacun sur ce forum sait que pour obtenir un bon travail il faut savoir régler son matériel. Le paramétrage de nos imprimantes fait partie de ces nécessités. Ce n'est pas notre ami imprimeur qui dira le contraire ! :) 

IMG_0259- 5D III - imprimante 1000.jpg

Posté(e)

Une belle "bécane", doit pas être simple à régler, mais la burette à huile rouge n'est pas loin.

Posté(e)
il y a une heure, Nikita a dit :

On est dans la scène. C'est bien capté. 

Tout pareil

Posté(e)

Une belle scène bien captée avec ce monsieur effectuant des réglages sûrement très important pour la qualité d'impression, heureusement que sur nos imprimante c'est plus facile.

Posté(e)

Une rotative !

Ça c'est du pro 🤓

Bien mis en boite l'affaire 👌

Posté(e)

C'est très bien capté !

Posté(e)

On ne fait plus des machines pareilles ! Belle scène d'un passionné de cette bécane !

Posté(e)

Bonne photo « industrielle » quand je pense que j’ai bossé (comme arpète) sur ce genre de machine

Il y a 15 heures, Kader a dit :

On ne fait plus des machines pareilles !

Non mais ils y en a encore qui tournent, ha la deutsch qualitat 😉

Posté(e)

Beau témoignage de cette vielle machine surement pas simple à régler

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Brownjenkins a dit :

Bonne photo « industrielle » quand je pense que j’ai bossé (comme arpète) sur ce genre de machine

Hello @Brownjenkins! A te lire, ici et là, je comprends que tu as bossé dans ce milieu de l'imprimerie. Chez moi, à Malesherbes, nous avons un fabuleux musée : l' AMI , sans doute le plus grand d'Europe, sur l'imprimerie. C'est à une heure de Paris ! Si un jour tu décides de venir le voir je suis certain que tu ne le regretteras pas et je t'y accompagnerais avec grand plaIsir ! 

Posté(e)

Belle photo, on pourra, dans quelques années, la classer dans "Témoignage historique".

Une belle machine avec rien de numérique...

Posté(e)
Il y a 13 heures, YannickBac a dit :

A te lire, ici et là, je comprends que tu as bossé dans ce milieu de l'imprimerie. Chez moi, à Malesherbes, nous avons un fabuleux musée : l' AMI , sans doute le plus grand d'Europe, sur l'imprimerie. C'est à une heure de Paris ! Si un jour tu décides de venir le voir je suis certain que tu ne le regretteras pas et je t'y accompagnerais avec grand plaIsir ! 

Oui j’ai bossé dans l’imprimerie classique, quand j’étais jeune 😂 offset et découpe. Le musée je le connais mais j’y retournerai certainement,

je ne manquerai pas de te faire signe 😉 merci pour l’invitation.

Posté(e)

Ca, c'est pas du "plug-and-play" !

La photo est très jolie. On a bien les détails de la machine, de beaux reflets et le mécanicien en pleine action.

Posté(e)

Belle machine et belle concentration. Bonne photo.

Il n'y a plus qu'a lance l'impression... on est entre nous, tu peux nous le dire fausse monnaie ?