Posté(e) 22 février 20242 a Chacun sur ce forum sait que pour obtenir un bon travail il faut savoir régler son matériel. Le paramétrage de nos imprimantes fait partie de ces nécessités. Ce n'est pas notre ami imprimeur qui dira le contraire !
Posté(e) 22 février 20242 a Une belle "bécane", doit pas être simple à régler, mais la burette à huile rouge n'est pas loin.
Posté(e) 22 février 20242 a il y a une heure, Nikita a dit : On est dans la scène. C'est bien capté. Tout pareil
Posté(e) 22 février 20242 a Une belle scène bien captée avec ce monsieur effectuant des réglages sûrement très important pour la qualité d'impression, heureusement que sur nos imprimante c'est plus facile.
Posté(e) 22 février 20242 a On ne fait plus des machines pareilles ! Belle scène d'un passionné de cette bécane !
Posté(e) 23 février 20242 a Bonne photo « industrielle » quand je pense que j’ai bossé (comme arpète) sur ce genre de machine Il y a 15 heures, Kader a dit : On ne fait plus des machines pareilles ! Non mais ils y en a encore qui tournent, ha la deutsch qualitat 😉
Posté(e) 23 février 20242 a Auteur il y a une heure, Brownjenkins a dit : Bonne photo « industrielle » quand je pense que j’ai bossé (comme arpète) sur ce genre de machine Hello @Brownjenkins! A te lire, ici et là, je comprends que tu as bossé dans ce milieu de l'imprimerie. Chez moi, à Malesherbes, nous avons un fabuleux musée : l' AMI , sans doute le plus grand d'Europe, sur l'imprimerie. C'est à une heure de Paris ! Si un jour tu décides de venir le voir je suis certain que tu ne le regretteras pas et je t'y accompagnerais avec grand plaIsir !
Posté(e) 23 février 20242 a Belle photo, on pourra, dans quelques années, la classer dans "Témoignage historique". Une belle machine avec rien de numérique...
Posté(e) 24 février 20242 a Il y a 13 heures, YannickBac a dit : A te lire, ici et là, je comprends que tu as bossé dans ce milieu de l'imprimerie. Chez moi, à Malesherbes, nous avons un fabuleux musée : l' AMI , sans doute le plus grand d'Europe, sur l'imprimerie. C'est à une heure de Paris ! Si un jour tu décides de venir le voir je suis certain que tu ne le regretteras pas et je t'y accompagnerais avec grand plaIsir ! Oui j’ai bossé dans l’imprimerie classique, quand j’étais jeune 😂 offset et découpe. Le musée je le connais mais j’y retournerai certainement, je ne manquerai pas de te faire signe 😉 merci pour l’invitation.
Posté(e) 24 février 20242 a Ca, c'est pas du "plug-and-play" ! La photo est très jolie. On a bien les détails de la machine, de beaux reflets et le mécanicien en pleine action.
Posté(e) 24 février 20242 a Belle machine et belle concentration. Bonne photo. Il n'y a plus qu'a lance l'impression... on est entre nous, tu peux nous le dire : fausse monnaie ?