Aller au contenu

Repérée


Carole
Messages recommandés

Autre instantané pris à "Fronteras".

J'ai un doute sur le cadrage...

DSC02572.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

En fait la plongée a tendance a écraser ton sujet. 

Ici, cet angle de prise de vue sied bien au sujet de ta photo avec ce petit garçon qui t'a vue mais écrase les vélos par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une scène de rue , qui par son angle de vue sors des sentiers battus .

ça donne un coté voyeur qui ne me déplait pas . 

peut être un vrai carré . mais on va attendre d'autres avis  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 5 heures, Jaf84 a dit :

peut être un vrai carré . mais on va attendre d'autres avis  .

Même avis....pour moi les vélos sont de trop....en recadrant ça ferait une diagonale sympa......je pense que ça peux marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Recadrer ...? pour moi tu ne peux pas enlever grand chose, sinon il ne restera que le bouts de pneus a gauche qui deviendront parasites alors que je trouve que les vélos on leur place et ferment ton image telle qu'elle est. AMHA.

J'aime ces regards tournés vers le sol ... sauf un, plus curieux que les autres ? ou moins intéressé par ce qui ce passe en dessous ... une photo qui raconte quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Point de vue original et bel instant c'est très bien vu, coté cadrage je suis plutôt du même avis que Bernard59  plus vraiment d'espace pour un carré  et j'aurais vraiment préféré un format 2/3 avec ls vélos ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a beaucoup de lignes, de triangles ,  malheureusement les éléments ne sont pas bien disposés.

Ce n'est pas une mauvaise photo car malgré des erreurs ton attention est attirée à coup sûr par le regard de l'enfant.

 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à tous pour vos retours divers et constructifs. :)

Pour comparer, je la repropose dans un format carré..

DSC02572 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Bravo :)

J'aime beaucoup. Comme tu demandes, je testerai une verticale avec la partie droite de ta photographie. Tu aurais ainsi 3 espaces, Les enfants, le monsieur et le groupe de vélo. La partie gauche ne m'apporte rien dans ma lecture (la couleur non plus mais je suis pas objectif sur ça :) ).

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La dernière proposition à ma préférence qui est celle qui élimine le plus les vélos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 12 heures, Bertrand a dit :

Bravo :)

J'aime beaucoup. Comme tu demandes, je testerai une verticale avec la partie droite de ta photographie. Tu aurais ainsi 3 espaces, Les enfants, le monsieur et le groupe de vélo. La partie gauche ne m'apporte rien dans ma lecture (la couleur non plus mais je suis pas objectif sur ça :) ).

Au plaisir.

Merci, j'essaierai pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...