Posté(e) 23 février 20242 a Bonjour à tous et à toutes Fraichement débarquée sur ce forum, car j'ai investis dans un Lumix G90 Je voulais avoir plus d'infos sur ce type d'appareil J'ai été en possession d'un Canon EOS 450D depuis 2008, seulement il a rendu l'âme à la fin de mon voyage en Thailande il y a 1 an. J'ai mis énormément de temps à me dire qu'il fallait que je reprenne un appareil, déjà niveau budget (ça pique un peu les fesses). Mais bon aujourd'hui c'est fait et je reçois le bébé courant semaine Pro. Au plaisir de partager avec vous ☺️
Posté(e) 23 février 20242 a Bonjour et bienvenue sur le forum mel_authentic ! Forumdephotos.com est bien plus qu'un simple forum..... C'est toute une équipe dévouée à faire vivre la communauté autour d'une passion commune : La photo ! Forumdephotos.com c'est: Un forum ou tu peux mettre ton avis sur des images, poster les tienne en respectant les tailles, parler technique, matériel et pariciper aux concours mensuels Forumdephotos.com est aussi la possibilité de participer aux lives mensuels : On échange, on s'amuse et on donne son avis sur des images projettées : c'est chaque premier jeudi de chaque mois Je te joins le lien vers le calndrier. Tu y trouveras toutes les animations planifiées. https://www.forumdephotos.com/events/ Depuis Septembre, nous avons également créé Le club photo forumdephotos.com : c'est un club, association lois 1901 et affilié à la fédération photographique de France. Tu trouveras toutes les informations ici: https://www.forumdephotos.com/topic/70561-club-photo-forumdephotoscom/ Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou un problème technique lié au fonctionnement c'est ici pour poser ta question : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Bon forum à toi
Posté(e) 23 février 20242 a Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Ce forum est un lieu d'échanges où la réciprocité des commentaires est vivement espérée
Posté(e) 23 février 20242 a Auteur Merci à vous ! Je vais jeter un coup d’œil sur tout ce qu’il y a mais merci bien pour l’accueil
Posté(e) 23 février 20242 a Auteur il y a 19 minutes, Fotophobe06 a dit : Bienvenue parmi nous pour partager nos photos. il y a 28 minutes, Nikita a dit : Bonjour @mel_authentic Bienvenue sur le forum photo. Merci à vous 🙂
Posté(e) 23 février 20242 a Bonjour et bienvenue sur F2P @mel_authentic Au plaisir de commenter tes photos Modifié 23 février 20242 a par justunquidam
Posté(e) 23 février 20242 a Auteur Il y a 1 heure, Bclaude57 a dit : Soit la bienvenue sur le forum, @mel_authentic, Merci à toi ☺️ il y a 57 minutes, justunquidam a dit : Bonjour et bienvenue sur F2P @mel_authentic Au plaisir de commenter tes photos Des que je reçois le nouveau bébé 📸
Posté(e) 25 février 20242 a Bienvenue, Mel, sur le forum ! Hâte de voir ce que va donner ton nouvelle appareil entre tes mains. Et si tu as des photos de Thaïlande à nous partager, n'hésite pas.
Posté(e) 25 février 20242 a Auteur Le 24/02/2024 à 10:24, Xavier11100 a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum Merci 😊 il y a une heure, MorganG a dit : Bienvenue, Mel, sur le forum ! Hâte de voir ce que va donner ton nouvelle appareil entre tes mains. Et si tu as des photos de Thaïlande à nous partager, n'hésite pas. Merci beaucoup je vais regarde ce que je peux mettre, il y a pas mal de photos avec mon téléphone surtout, car le Petit canon faisait des siennes
Posté(e) 12 mars 20242 a Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.
Posté(e) 12 mars 20242 a Auteur Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs. Merci ☺️ oui je vais me mettre plus souvent sur le forum, mais je vois des jolies choses