Nikita Posted January 12, 2018 1ère place Share Posted January 12, 2018 Quatrième photographie de la série " vive la vibrisse ! " . Voici un portrait d' Élliot, le scottish fold. Et cette deuxième photo juste pour vous montrer la tête bien ronde d'un chat de cette race ainsi que la pliure en V de ses oreilles ( il y a aussi des pliures en W ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 je sais pas pourquoi , je trie que le nom que tu lui as donné , lui va a ravir . pour la 2 tu aurais put le décaler un peu plus sur la gauche , je pense . beaux portraits tout de même . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Au final tout est rond....:P sauf les oreilles...; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 12, 2018 1ère place Author Share Posted January 12, 2018 Il y a 12 heures, Jaf84 a dit : pour la 2 tu aurais put le décaler un peu plus sur la gauche , je pense . La deuxième était surtout basée sur la rondeur de la tête. Je n'ai pas vraiment cherché à cadrer. Merci de votre passage et de vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Toujours jolis les portraits de tes chats et ce fond.............................j'adore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Quelle bouille un plus pour la une. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Pas vraiment fan de la 2 mais elle est là à titre documentaire donc ... Par contr la 1 est top, j'adore sa trombine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 très jolie @Nikita juste une question , est ce que tu l'a couper les oreilles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 17, 2018 1ère place Author Share Posted January 17, 2018 Non @smailtn c'est la race du chat qui veut ça et c'est pour cette raison qu'ils sont si rares ( et chers ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 La première (BEN QUOI TU VEUX MA PHOTO!....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.