Posté(e) 24 février 20242 a Je vous propose une petite série de nuit, Grand Place. Oserais-je vous faire l'affront de vous dire laquelle 🙄... un fois.
Posté(e) 24 février 20242 a La série est sympa, avec toutes ces lumières et ces reflets, mais les perspectives mériteraient d'être redressées.
Posté(e) 24 février 20242 a superbes photos mais redressement des perspectives est nécessaire je pense ... juste mon avis
Posté(e) 24 février 20242 a Ca penche un peu et le ciel est un peu bruité , mais je pense rattrapable en PT
Posté(e) 24 février 20242 a il y a 30 minutes, Xavier11100 a dit : Ca penche un peu et le ciel est un peu bruité , mais je pense rattrapable en PT Même avis sinon belle série Photo 📷
Posté(e) 24 février 20242 a Le titre pourrait induire en erreur (faut il le corriger ?) @Bernard59 Une place magnifique de cette capitale du Nord !
Posté(e) 24 février 20242 a Il y a 2 heures, MorganG a dit : La série est sympa, avec toutes ces lumières et ces reflets, mais les perspectives mériteraient d'être redressées. Je rejoins ce commentaire. L' expo est bien gérée en tous cas.
Posté(e) 24 février 20242 a Belle série que ça soit en couleur ou NetB ! Effectivement avec le grand angle, les perspectives en prennent un coup mais pas trop dérangeant pour moi Peut être avec des vitesse un peu plus lente tu pourras faire disparaitre les passant et tu auras le Grand Place tout à toi. Bonne continuation !
Posté(e) 24 février 20242 a Il y a 5 heures, MorganG a dit : La série est sympa, avec toutes ces lumières et ces reflets, mais les perspectives mériteraient d'être redressées. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 24 février 20242 a Il y a 8 heures, DidierLille a dit : superbes photos mais redressement des perspectives est nécessaire je pense ... juste mon avis juste mon avis aussi
Posté(e) 25 février 20242 a Pas mieux pour les perspectives, mais la lumière est bien gérée sur la série. La pluie donne une belle brillance sur les pavés.
Posté(e) 25 février 20242 a J'aime bien la première, en revanche comme les autres pour les perspectives